Coupe AWL - Saison 9

Qui succédera à L'Elit Runners IF, tenant du titre ?

En cas de doute sur la procédure, reportez-vous aux règles en bas de page.



Premier Tour
Atl. Chuchumbe (D3A) 
2 - 1
 Cicleuds II (D3A)
FC Tranquilo (D3B) 
0 - 1
 Les Dadounettes (D3B)
USC Saucats (D3B) 
2 - 4
 Bouboule Team (D3A)
CU Munster (D3A) 
7 - 10
 Nardis (D3B)
Young's PSG (D3B) 
2 - 3
 Stade Uzellois (D3B)
Mambo FC (D3A) 
2 - 1
 Baldur's Team (D3A)
Les Nordiques (D3B) 
7 - 2
 Andouillettes Capitales (D3A)
FC Strasbourg (D3B) 
0 - 5
 Saint-Brévin (D3A)
Oboro (D3B) 
3 - 1
 Toon's Team (D3A)
Pingouins de Libourne (D3B) 
0 - 4
 Burgondes Wolves (D3A)
exempts: équipes de D1 et de D2


Deuxième Tour
Stade Vendéen (D2) 
2 - 5
 Lords of Destruction (D1)
Atl. Chuchumbe (D3A) 
3 - 1
 Mambo FC (D3A)
Burgondes Wolves (D3A) 
0
(3
-
-
0
2)
 The Indians (D1)
Bouboule Team (D3A) 
0 - 4
 Carpediem United (D1)
Oboro (D3B) 
2 - 0
 Nardis (D3B)
Geneva Eagles (D1) 
0 - 4
 Final Fantasy Team (D2)
Les Dadounettes (D3B) 
1 - 2
 FC Jésus Frites (D2)
Bellecroix IV (D2) 
2 - 0
 Stouzy Boys (D2)
Matrix United (D2) 
4 - 5
 Saint-Brévin (D3A)
Stade Uzellois (D3B) 
0 - 7
 FC Bassin d'Arcachon (D2)
Troubadours du Ch. (D2) 
5 - 0
 Bellecroix III (D1)
Tunisie (D1) 
0 - 1
 Taureaux du Diable (D2)
Les Nordiques (D3B) 
0 - 6
 Funk Unit (D2)
RWD Molenbeek (D1) 
1 - 2
 Autogestion (D1)
exempts: Elit Runners IF (D1), tenant du titre et FC Nains de Jardin (D1), champion de la saison 8


Huitièmes de Finale
Burgondes Wolves (D3A) 
3 - 2
 FC Nains de Jardin (D1)
FC Bassin d'Arcachon (D2) 
9 - 0
 Troubadours du Ch. (D2)
Atl. Chuchumbe (D3A) 
3 - 2
 FC Jésus Frites (D2)
Funk Unit (D2) 
2 - 4
 Elit Runners IF (D1)
Carpediem United (D1) 
2 - 6
 Lords of Destruction (D1)
Saint-Brévin (D3A) 
1 - 6
 Autogestion (D1)
Oboro (D3B) 
0 - 15
 Taureaux du Diable (D2)
Bellecroix IV (D2) 
5 - 4
 Final Fantasy Team (D2)


Quarts de Finale
FC Bassin d'Arcachon (D2) 
0 - 2
 Taureaux du Diable (D2)
Atl. Chuchumbe (D3A) 
3 - 4
 Lords of Destruction (D1)
Bellecroix IV (D2) 
1 - 3
 Autogestion (D1)
Burgondes Wolves (D3A) 
1 - 0
 Elit Runners IF (D1)


Demis-Finales
Autogestion (D1) 
1 - 0
 Lords of Destruction (D1)
Burgondes Wolves (D3A) 
0 - 1
 Taureaux du Diable (D2)


Finale
Autogestion (D1) 
4 - 1
 Taureaux du Diable (D2)





Règles générales :

Cette saison, la coupe reviendra sur un seul match par tour.

Les règles seront les suivantes :
     - un seul match
     - confrontation sur le terrain du premier nommé
     - exception : les D3 qui redémarrent à zéro reçoivent systématiquement en première partie de saison dans le cas d'une confrontation avec un club non recréé ou dans le cas d'un affrontement avec la D1 en seconde partie de saison; les clubs de D3 qui ne redémarrent pas à zéro reçoivent systématiquement en cas d'affrontement avec un club de D1.



Les tirs aux buts.

Les managers sont priés de donner des indications pour les éventuels tirs aux buts, c’est-à-dire :
     - lieu de tir pour les tireurs
     - lieu de plongeon pour les gardiens de but.

Si ces précisions ne sont pas données, les lieux de tir et de plongeon seront tirés au hasard.

Ainsi, les tirs au but ne se feront plus complètement au hasard. Les managers décideront le côté de tir de leurs tireurs et celui de plongeon de leur gardien de but. Si le GB plonge du bon côté, il voit sa probabilité d'arrêter le tir monter, sinon elle descend (vertigineusement).

Pour les tireurs, les choix sont:
     - à gauche (G)
     - à droite (D)

Pour les GB les choix sont:
     - à gauche (G)
     - à droite (D)
     - même côté que tireur adverse précédent (M comme même côté)
     - autre côté que tireur adverse précédent (O comme côté opposé)

NB: les notions de gauche et de droite sont celles de la caméra donc si le tireur tire "à droite" et le GB plonge "à droite" aussi, il plonge du bon côté.

Vous devez me mentionner au minimum 5 tirs et 5 plongeons. Si les TAB se prolongent et que j'ai dépasser toutes vos indications, je les reprends en boucle. Si vous ne me donnez rien, je tire au hasard le côté des tirs et/ou des plongeons.

exemple: Tireurs : GDDGD - Gardien de but : DOMGM

Voici les % d'arrêts suivant les deux cas:

Niveau du GB 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon côté 10 15 20 25 30 35 40 45 50 55 60
Mauvais côté 5 7 9 11 13 15 17 19 21 23 25