Coupe AWL - Saison 7

Qui succédera au FC Nains de Jardin, tenants du titre pour la troisième fois ?

En cas de doute sur la procédure, reportez-vous aux règles en bas de page.



Premier Tour
Nardis (D3B) 
2
(2
-
-
2
4)
 Les Aranéides (D3A)
Bouboule Team (D3A) 
0 - 5
 Final Fantasy Team (D3B)
Atl. Chuchumbe (D3A) 
2 - 4
 Funk Unit (D3B)
Agence Barbare (D3A) 
2 - 0
 Toon's Team (D3A)
Mafioso SC (D3A) 
7 - 0
 Shaolin Brothers (D3B)
11 Majeur (D3B) 
0
(3
-
-
0
4)
 Matrix United (D3A)
Foot Safari (D3B) 
2
(4
-
-
2
2)
 Ch'ti Tim (D3A)
FC Strasbourg (D3B) 
0 - 9
 Cicleuds II (D3A)
Pétales de Roses (D3B) 
0 - 1
 Stouzy Boys (D3B)
Terre de Bas (D3B) 
0 - 7
 Troubadours du Ch. (D3A)
exempts: équipes de D1 et de D2


Deuxième Tour
Foot Safari (D3B) 
7 - 1
 Les Aranéides (D3A)
Geneva Eagles (D1) 
5 - 2
 The Indians (D2)
Agence Barbare (D3A) 
0 - 2
 Autogestion (D2)
Troubadours du Ch. (D3A) 
4
(3
-
-
4
5)
 Saint-Brévin (D2)
Matrix United (D3A) 
2 - 1
 Stouzy Boys (D3B)
Cicleuds II (D3A) 
5 - 2
 Lords of Destruction (D1)
Baldur's Team (D2) 
3
(3
-
-
3
2)
 Funk Unit (D3B)
Burgondes Wolves (D2) 
5 - 6
 Krapula FC (D2)
Carpediem United (D1) 
3 - 0
 Les Mystiques (D1)
FC Jésus Frites (D2) 
0
(9
-
-
0
10)
 RWD Molenbeek (D1)
Stade Uzellois (D2) 
4 - 6
 Taureaux du Diable (D1)
Tunisie (D1) 
0
(2
-
-
0
4)
 Bellecroix III (D1)
Final Fantasy Team (D3B) 
4 - 5
 Nuclear Device Ol. (D2)
Mafioso SC (D3A) 
2 - 6
 Taittinger Hospurs (D2)
exempts: FC Nains de Jardin (D1), tenant du titre et Elit Runners IF (D1), champion de la saison 6


Huitièmes de Finale
Matrix United (D3A) 
3 - 4
 Bellecroix III (D1)
FC Nains de Jardin (D1) 
1
(2
-
-
1
1)
 Krapula FC (D2)
Nuclear Device Ol. (D2) 
10 - 1
 Autogestion (D2)
Foot Safari (D3B) 
1 - 0
 Carpediem United (D1)
Geneva Eagles (D1) 
13 - 2
 Taureaux du Diable (D1)
RWD Molenbeek (D1) 
6 - 2
 Saint-Brévin (D2)
Taittinger Hospurs (D2) 
4 - 15
 Baldur's Team (D2)
Cicleuds II (D3A) 
4 - 6
 Elit Runners (D1)


Quarts de Finale
Foot Safari (D3B) 
1 - 0
 Elit Runners (D1)
RWD Molenbeek (D1) 
0
(4
-
-
0
2)
 Geneva Eagles (D1)
Baldur's Team (D2) 
0
(3
-
-
0
1)
 Nuclear Device Ol. (D2)
Bellecroix III (D1) 
7 - 5
 FC Nains de Jardin (D1)


Demis-Finales
RWD Molenbeek (D1) 
2 - 3
 Bellecroix III (D1)
Baldur's Team (D2) 
2 - 4
 Foot Safari (D3B)


Finale
Bellecroix III (D1) 
3
(3
-
-
3
1)
 Foot Safari (D3B)





Règles générales :

Cette saison, la coupe reviendra sur un seul match par tour.

Les règles seront les suivantes :
     - un seul match
     - confrontation sur le terrain du premier nommé
     - exception : les D3 qui redémarrent à zéro reçoivent systématiquement en première partie de saison dans le cas d'une confrontation avec un club non recréé ou dans le cas d'un affrontement avec la D1 en seconde partie de saison; les clubs de D3 qui ne redémarrent pas à zéro reçoivent systématiquement en cas d'affrontement avec un club de D1.



Les tirs aux buts.

Les managers sont priés de donner des indications pour les éventuels tirs aux buts, c’est-à-dire :
     - lieu de tir pour les tireurs
     - lieu de plongeon pour les gardiens de but.

Si ces précisions ne sont pas données, les lieux de tir et de plongeon seront tirés au hasard.

Ainsi, les tirs au but ne se feront plus complètement au hasard. Les managers décideront le côté de tir de leurs tireurs et celui de plongeon de leur gardien de but. Si le GB plonge du bon côté, il voit sa probabilité d'arrêter le tir monter, sinon elle descend (vertigineusement).

Pour les tireurs, les choix sont:
     - à gauche (G)
     - à droite (D)

Pour les GB les choix sont:
     - à gauche (G)
     - à droite (D)
     - même côté que tireur adverse précédent (M comme même côté)
     - autre côté que tireur adverse précédent (O comme côté opposé)

NB: les notions de gauche et de droite sont celles de la caméra donc si le tireur tire "à droite" et le GB plonge "à droite" aussi, il plonge du bon côté.

Vous devez me mentionner au minimum 5 tirs et 5 plongeons. Si les TAB se prolongent et que j'ai dépasser toutes vos indications, je les reprends en boucle. Si vous ne me donnez rien, je tire au hasard le côté des tirs et/ou des plongeons.

exemple: Tireurs : GDDGD - Gardien de but : DOMGM

Voici les % d'arrêts suivant les deux cas:

Niveau du GB 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon côté 10 15 20 25 30 35 40 45 50 55 60
Mauvais côté 5 7 9 11 13 15 17 19 21 23 25