Coupe AWL - Saison 5

Qui succédera au FC Nains de Jardin, double tenant du titre ?

En cas de doute sur la procédure, reportez-vous aux règles en bas de page.



Premier Tour
Pro Fusion (D3) 
1 - 2
 Matrix United (D3)
JTG Pouzols (D3) 
2 - 1
 Custines (D3)
Lolo & Co (D3) 
7
(4
-
-
7
5)
 Funk Unit (D3)
Atl. Chuchumbe (D3) 
5 - 3
 11 Majeur (D3)
Bellecroix III (D3) 
10 - 1
 FC Patroclien (D3)
Stouzy Boys (D3) 
1 - 2
 The Indians (D3)
exempts: équipes de D1 et de D2


Deuxième Tour
Bellecroix III (D3) 
4 - 0
 Matrix United (D3)
The Indians (D3) 
2 - 10
 Baldur's Team (D2)
JTG Pouzols (D3) 
1 - 14
 Lords of Destruction (D1)
Atl. Chuchumbe (D3) 
0 - 19
 Foot Safari (D1)
Carpediem United (D1) 
3 - 1
 Geneva Eagles (D2)
Pétales de Roses (D2) 
0 - 4
 FC Jésus Frites (D1)
Taureaux du Diable (D1) 
7 - 0
 Team 66 (D2)
Funk Unit (D3) 
3 - 4
 Nardis (D1)
Final Fantasy Team (D1) 
14 - 3
 Taittinger Hospurs (D2)
Mafioso SC (D1) 
2 - 3
 Tunisie (D1)
Bouboule Team (D2) 
4
(3
-
-
4
1)
 Cara's Team (D2)
Les Aranéides (D2) 
0 - 6
 Stade Uzellois (D1)
RWD Molenbeek (D2) 
1
(6
-
-
1
5)
 Burgondes Wolves (D2)
Les Mystiques (D2) 
5 - 1
 Cicleuds II (D2)
exempts: FC Nains de Jardin (D1) et Elit Runners IF (D1), finalistes de la saison 4


Huitièmes de Finale
Taureaux du Diable (D1) 
0
(1
-
-
0
3)
 Les Mystiques (D2)
Lords of Destruction (D1) 
4 - 1
 Bouboule Team (D2)
FC Jésus Frites (D1) 
1
(1
-
-
1
2)
 Elit Runners (D1)
Baldur's Team (D2) 
0 - 1
 Foot Safari (D1)
Carpediem United (D1) 
1
(3
-
-
1
1)
 Tunisie (D1)
Nardis (D1) 
4 - 5
 RWD Molenbeek (D2)
Bellecroix III (D3) 
1 - 16
 Stade Uzellois (D1)
Final Fantasy Team (D1) 
0 - 4
 FC Nains de Jardin (D1)


Quarts de Finale
Elit Runners (D1) 
5 - 1
 Les Mystiques (D2)
Foot Safari (D1) 
3 - 5
 RWD Molenbeek (D2)
Carpediem United (D1) 
2 - 0
 FC Nains de Jardin (D1)
Stade Uzellois (D1) 
2 - 4
 Lords of Destruction (D1)


Demis-Finales
Carpediem United (D1) 
2
(2
-
-
2
3)
 Lords of Destruction (D1)
RWD Molenbeek (D2) 
3
(4
-
-
3
3)
 Elit Runners (D1)


Finale
Lords of Destruction (D1) 
1
(4
-
-
1
3)
 RWD Molenbeek (D2)





Règles générales :

Cette saison, la coupe reviendra sur un seul match par tour.

Les règles seront les suivantes :
     - un seul match
     - confrontation sur le terrain du premier nommé
     - exception : les D3 reçoivent systématiquement en première partie de saison dans le cas d'une confrontation avec un club de division supérieure ou dans le cas d'un affrontement avec la D1 en seconde partie de saison.



Les tirs aux buts.

Les managers sont priés de donner des indications pour les éventuels tirs aux buts, c’est-à-dire :
     - lieu de tir pour les tireurs
     - lieu de plongeon pour les gardiens de but.

Si ces précisions ne sont pas données, les lieux de tir et de plongeon seront tirés au hasard.

Ainsi, les tirs au but ne se feront plus complètement au hasard. Les managers décideront le côté de tir de leurs tireurs et celui de plongeon de leur gardien de but. Si le GB plonge du bon côté, il voit sa probabilité d'arrêter le tir monter, sinon elle descend (vertigineusement).

Pour les tireurs, les choix sont:
     - à gauche (G)
     - à droite (D)

Pour les GB les choix sont:
     - à gauche (G)
     - à droite (D)
     - même côté que tireur adverse précédent (M comme même côté)
     - autre côté que tireur adverse précédent (O comme côté opposé)

NB: les notions de gauche et de droite sont celles de la caméra donc si le tireur tire "à droite" et le GB plonge "à droite" aussi, il plonge du bon côté.

Vous devez me mentionner au minimum 5 tirs et 5 plongeons. Si les TAB se prolongent et que j'ai dépasser toutes vos indications, je les reprends en boucle. Si vous ne me donnez rien, je tire au hasard le côté des tirs et/ou des plongeons.

exemple: Tireurs : GDDGD - Gardien de but : DOMGM

Voici les % d'arrêts suivant les deux cas:

Niveau du GB 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon côté 10 15 20 25 30 35 40 45 50 55 60
Mauvais côté 5 7 9 11 13 15 17 19 21 23 25