Quarts de finale

Des résultats attendus et moins attendus. Il reste une équipe de D2 en demi-finale.

Stade : KTH-Hallen
Elit Runners (D1)  5-1  Les Mystiques (D2)
Louis Bertignoux (18,27,41)
Lou R (40,76)
Brett Hauer (89)

   
   
   
Sans trop de problème les Runners viennent facilement à bout de Mystiques qui ont singulièrement manqué de conviction dans un cas pareil. A 4-0 à la pause dont un triplé de Bertignoux, la cause était entendue.
Les Runners menèrent même 5-0 en seconde période mais heureusement Brett Hauer sauve l'honneur bien pâle des Mystiques en fin de match.
Les Runners sont donc toujours en course pour un doublé après lequel ils courraient l'an dernier, mais pas officiellement cette année. Mais qui sait ?
Stade : La Petite Huguette
Foot Safari (D1)  3-5  RWD Molenbeek (D2)
Georges H (8)
David B (10)
Sterling M (30)

Butera (3)
Aurélien Stevenson (14)
Wuyts (49)
Sonck (68,74)
   
   
   
Molenbeek retrouvait les quarts de finale pour la deuxième fois en deux participations. Dans un début de match de fou (2-2 au premier quart d'heure), l'issue semblait indécise puis tournait en faveur de l'équipe de D1 qui menait opportunistement 3-2 à la pause.
Mais en seconde période, Molenbeek, impérial, domine les débats et ce n'est vraiment que hiérarchiquement que les visiteurs étaient inférieurs aux locaux. Trois buts plus tard et les Belges s'offraient leur première demi-finale de leur courte histoire.
Stade : Paradisio Stadium
Carpediem United (D1)  2-0  FC Nains de Jardin (D1)
Da Suze (46)
Cathy Blackmann (80)
 
   
   
   
La grosse côte. Le double tenant du titre sorti par un Carpediem en pleine euphorie qui a su oser une composition plutôt audacieuse et qui pour le coup convenait parfaitement. Le FCNJ rejoint Genève et la Tunisie dans le tableau de chasse des Epicuriens qui doivent profiter pleinement de ce succès obtenu en seconde période grâce à des buts de Suze et Blackmann. Qui au prochain tout ? Les Runners ?
Quant aux Nains, la fin de saison va être plutôt morose.
Stade : Uzelles
Stade Uzellois (D1)  2-4  Lords of Destruction (D1)
Alex Terrieur (11,22)



Diablo (1)
Mephisto (43)
Guillaume Epinat (54)
Midgard (65)
   
   
   
L'AS Nébuleux se serait-elle trouvé une nouvelle bête noire ? Sèchement battus la semaine dernière à cause d'une exclusion prématurée face au même adversaire, elle doit encore s'incliner alors qu'elle a fait au moins jeu égal avec les Lords qui petit à petit commencent à retrouver leur réussite de l'an dernier. Mais comme le Stade Uzellois est plus ou moins ONR et que c'est moi qui ait fait les ordres, on mettra sur mon légendaire manque de réussite face à Cyril J.
Quant au match en lui-même, les locaux ont mené 2-1 en première période, mais tel un Real face à Monaco a craqué en prenant un but avant la pause et un autre assez rapidement au retour des vestiaires. Midgard pliait le match à 25 minutes du terme.