Division 2

4ème journée


Les Nains continuent leur série de matchs fermés mais victorieux pour continuer à caracoler en tête, le tout devant un peloton de quatre poursuivants qui se tiennent en trois points.


Funk Unit  3-1  Lords of Destruction
Sullivan Sutton (19)
Anaker Sepuur (64)
Kropotkine (86)
Romain Attanasio (39)
   
   
   
Après son revers chez les Troubadours, le Funk Unit se remet en ordre de marche en disposant de Lords qui, une fois n'est pas coutume, méritent cette fois pleinement leur défaite. Ou plutôt, ce sont les locaux qui méritent leur victoire, ayant déployé un jeu que ne renierait pas une équipe de D1. Les locaux conservent leur deuxième place tandis que les Lords, selon une vieille expression imagée et pleine de poésie de notre Cédric, continuent de ch... dans la colle.
FC Nains de Jardin  1-0  Troubadours du Ch.
Grincheux (27)  
   
   
   
Dans un match en trompe-l'oeil, les Nains l'emportent sur la plus petite des marges malgré une domination de tous les instants. Grâce à une prestation plus qu'intéressante de Valérie Nicolas dans les cages, les visiteurs ne concèdent qu'une courte défaite et évitent la raclée mais sur le plan comptable, cela fait trois points de plus pour les Nains qui font toujours le carton plein dans cette division avec, performance notable, toujours aucun but encaissé cette saison dans la compétition. Heureusement d'ailleurs car, sur on excepte le FCBA, aucune équipe n'a marqué aussi peu dans cette division que les Nains.
Les Troubadours, eux, descendent à la cinquième place.
Carpediem United  1-0  FC Bassin d'Arcachon
Owen Ehr (83)  
  Stéphanie Cano (1)
   
  Esperanza Diaz (79, 2M)
Si le Carpediem semble couler quand on regarde les bilans passés et la piteuse élimination en Coupe, il faut admettre qu'en championnat l'équipe affiche pour l'instant un bon bilan. Les Epicuriens ont dominé le match de bout en bout et finissent par l'emporter par une but tardif d'Owen Ehr face à des Aquitains solides en défense, contrairement aux saisons précédentes, mais à l'animation offensive pauvre puisque l'équipe n'a pour l'instant marqué qu'un seul but en championnat.
Le Carpediem monte à la quatrième place tandis que le FCBA est désormais décroché du peloton de tête.
Ripailleurs du Lac  7-3  Ch'ti Tim
Georges Bereta (12,17,24,56,87)
Pierre Repellini (46)
Robert Herbin (76)
Jean-Guy Wallemme (39,51)
Ronald Weasley (42)
Christian Lopez (76)
Félix Lacuesta (77)
Edmond Tannière (18)
Myron Bolitar (1)  
   
Les Chtis font sans doute leur meilleur match de la saison puisque malgré une entame catastrophique qui a vu les locaux mener 3-0 avant même la demi-heure de jeu, les Nordistes sont revenus à 4-3 après quelques minutes en seconde période. Hélas, la défense a encore craqué, ce qui a permis aux Ripailleurs de marquer trois nouvelles fois pour un score sec et sévère, sans doute trop sévère par rapport à la physionomie de la rencontre.
Qu'importe, les Ripailleurs remontent sur le podium tandis que les Chtis, déjà éliminés en Coupe, courent toujours après leur(s) premier(s) point(s) en championnat et vivent pour l'instant une saison galère.



Cl.   Equipe Pts J G N P BP BC Diff
1.  FC Nains de Jardin 12 4 4 0 0 5 0 +5
2.  Funk Unit 9 4 3 0 1 16 6 +10
3.  Ripailleurs du Lac 9 4 3 0 1 15 8 +7
4.  Carpediem United 7 4 2 1 1 7 7 0
5.  Troubadours du Ch. 6 4 2 0 2 11 6 +5
6.  FC Bassin d'Arcachon 3 4 1 0 3 1 4 -3
7.  Lords of Destruction 1 4 0 1 3 8 14 -6
8.  Ch'ti Tim 0 4 0 0 4 10 28 -18