Finale CSC Aller

Comme prévu, Zone de Vie prend une option mais le résultat est beaucoup plus serré que craint. Mais si tous les espoirs sont permis pour le retour, remonter le retard sera quand même digne d'un exploit pour les Taureaux.

Coupe des Seconds Couteaux
FC Zone de Vie (Brittonie 2-1  Les Taureaux du Diable
Buts encaissés :
49 73
Tanguy Liadlavy (2sp)
Cartons jaunes adverses :
4 12
 
   
  Félix Lacuesta (86, 1M)
Absolument pas favoris, les Taureaux refroidissent pourtant l'En-file-rode, le terrain de Zone de Vie, en obtenant puis transformant un penalty alors qu'on ne joue que depuis deux minutes. Les Taureaux mènent alors 0-1 sur le terrain des Brittons mais c'est la première et dernière fois qu'on voit les AWLiens du match.
En effet, les locaux prennent la direction de la rencontre et poussent les Taureaux dans leurs derniers retranchements. La défense est héroïque et Harry Potter fait proprement des miracles dans les buts, il permet presque à lui tout seul de tenir ce score de 0-1 jusqu'à la mi-temps.
Mais la seconde période commence plutôt mal pour nos représentants puisque Sado Mano égalise pour son équipe alors qu'on joue depuis moins de cinq minutes. Encouragés par ce juste retour de leurs efforts, les Zonards accentuent la pression et Harry Potter doit rendre les armes une seconde fois à un peu plus d'un quart d'heure de la fin du match sur une réalisation de Divoque Origine. On craint alors que les Taureaux ne s'écroulent mais ces derniers tiennent bon pour ne s'incliner que sur ce score de 2-1.
Les Taureaux limitent donc la casse en vue du match retour et tous les espoirs sont permis, mais ça donne la même impression qu'avec le Stade Vendéen : une courte défaite (1-0) à l'aller mais les espoirs tués dans l'œuf au retour avec une autre défaite. Espérons pour les Taureaux que l'issue sera plus favorable.