Division 1

Présentation de la 21ème journée


Le match entre les Runners et les Uzellois sera le match phare, non pas parce qu'il l'a été à de nombreuses reprises ces dernières années entre les deux équipes qui se disputaient les titres, mais parce qu'il peut permettre aux locaux d'être (enfin) champions.


Taureaux du Diable  3° - 7°  Lords of Destruction
(aller : 2-1)
Après la déroute belge, les Taureaux seront sans doute surmotivés pour se racheter devant leurs supporters. Parfois accrocheurs, les Lords auront sans doute du mal à venir prendre un point en déplacement.
FC Nains de Jardin  8° - 6°  Oboro
(aller : 2-7)
Le dernier match à domicile pour les Nains, la dernière chance pour obtenir enfin une victoire en division 1. Pour Oboro, ce ne sera pas simple, malgré le score de l'aller, puisque l'équipe n'a plus le droit à l'erreur dans l'optique de la qualification en CIL.
Elit Runners IF  1° - 5°  Stade Uzellois
(aller : 1-0)
Une affiche qu'on a souvent vue ces dernières années. Si les Uzellois ne jouent plus qu'une place en CIL, les Runners joueront pour être sacrés champions, autant dire que les visiteurs auront encore moins la partie facile.
Stade Vendéen  2° - 4°  RWD Molenbeek
(aller : 6-3)
Si le Stade Vendéen veut garder son titre malgré son destin qui n'est plus dans ses mains, cela passe par un succès contre Molenbeek, d'autant qu'un tel succès garantirait à l'équipe la qualification en CIL. Les Belges, qui peuvent encore mathématiquement champions (ce qui est néanmoins peu probable) joueront aussi pour la CIL et surtout pour venger l'affront du match aller. Avantage néanmoins aux locaux et (pour une soirée au moins encore) tenants du titres.


Indisponibles

Joueur Equipe J21
 Laurent Sciarra  Stade Uzellois X