Demi-Finales Retour

Pas de retournement de situation : face à trop fort, les Vendéens s'inclinent, alors que les Tunisiens bonifient leur victoire de l'aller par une belle victoire au retour. L'AWL aura donc un représentant en finale.

Coupe des Clubs Champions
Stade Vendéen  2-2  Athlétique Madrigal (Espagonie)
Emeric Dudouit (42)
Candij Bodden (55)
Buts encaissés :
2 66
   
   
   
Le stade Vendéen a frôlé l'exploit. Mené 0-1 après le 5-3 concédé à l'aller, il fallait désormais marquer trois fois sans encaisser d'autres buts pour renverser la situation. Et avec un but avant la pause et un autre dans le premier quart d'heure de la seconde période, les Vendéens n'étaient alors plus qu'à un but de l'exploit... Jusqu'au but d'Antoine Grishomme qui met fin aux derniers espoirs des AWLiens.
Le Stade Vendéen sort tout de même la tête haute de la compétition, battu sans rougir par nettement plus fort que lui.
Score cumulé : Stade Vendéen 5-7 Athlétique Madrigal (Espagonie)
Coupe des Seconds Couteaux
Tunisie  3-1  AS Monacal (Gallie)
Blandine Dancette (32)
Isaac Newton (41,62)
But encaissé :
21
   
   
   
Menée 0-1 pendant dix minutes (mais toujours qualifiée grâce au 3-4 de l'aller), la Tunisie a eu un petit moment de flottement avant le retournement de situation qui a permis aux locaux de mener 2-1 à la pause grâce à des buts de Dancette et Newton. Un autre but de Newton à l'heure de jeu et c'est pratiquement sans trembler que les Maghrébins se qualifient pour leur troisième finale de CIL de leur histoire (une de C3 perdue en saison 08, une de C2 gagnée en saison 16).
Score cumulé : Tunisie 7-4 AS Monacal (Gallie)