Premier Tour Aller

Grand chelem de victoires pour l'AWL qui démarre sa saison de CIL de la meilleure façon possible. Néanmoins, le Stade Vendéen est loin d'avoir assuré sa qualification tandis qu'Uzellois et dans une moindre mesure Runners devront être vigilants au match retour.

Coupe des Clubs Champions
Stade Vendéen  1-0  AZ Laquemarre (Ballande)
Candij Bodden (63sp)  
Cartons jaunes adverses :
09 19
 
Carton rouge adverse :
77
 
Blessures adverses :
29 (1M) 30 (3M)
 
Dans un match globalement équilibré face à un adversaire surprenamment talentueux mais aussi surprenamment agressif, c'est sur un penalty peu après l'heure de jeu que le Stade Vendéen trouve la faille, les gardiens ayant été autrement irréprochables pour ne pas dire extraordinaires. Les AWLiens s'imposent sur le plus petit des scores, mais cet avantage est tout sauf négligeable.
Coupe des Vainqueurs de Coupes
Toteville (Brittonie 2-3  Stade Uzellois
Buts encaissés :
12 40
Lors Avakim (8)
Ronaldo Da Costa (37)
Leo Iniesta (66sp)
Cartons jaunes adverses :
52 73
 
   
   
Dans cette rencontre très équilibrée, le stade uzellois s'en sort grâce à un penalty en milieu de seconde période alors que le score était de 2-2 à la mi-temps, Totteville répondant par deux fois trois minutes après un but uzellois.
Avec cet avantage, le match retour se présente sous les meilleurs auspices pour le Stade Uzellois qui devra néanmoins éviter les sautes de concentration comme celles qui ont permis aux Brittons d'égaliser par deux fois.
Coupe des Seconds Couteaux
Téoutoi Budaleste (Romancie 0-2  Oboro
  Cri de Guerre (41sp)
Estelle Vogein (64)
Carton jaune adverse :
14
 
   
   
Sans forcer son talent, Oboro s'impose en Romancie face à une équipe qui n'était pas du tout au même niveau que l'équipe AWL. S'il a toutefois fallu un penalty avant la pause pour ouvrir le score et attendre plus d'une heure pour faire le break, ce résultat suffit néanmoins à Oboro pour pratiquement assurer sa qualification dès le match aller.
Elit Runners IF  3-1  FC Gruges (Belgamine)
Fleur Delacour (59)
Theon Greyjoy (62)
Ancho Torro Silvarinho (71)
But encaissé :
15
   
   
Jérémie Beyou (76, 2M)  
A l'issue d'une première mi-temps brouillonne où les Belgamins ont fait preuve de réalisme pour mener 0-1 et ainsi créer la surprise, les Runners n'en menaient pas large. Heureusement pour ces derniers, la seconde période était de très meilleure facture ce qui a permis de débloquer la situation à partir de l'heure de jeu avec les deux buts coup sur coup de Fleur Delacour et Theon Greyjoy qui ont permis de renverser la situation. Un autre but de Silvarinho dix minutes plus tard permet aux Runners de prévoir le match retour avec un petit matelas de sécurité, mais il faudra être plus sérieux qu'en première période.
Tunisie  3-0  Sporting Braguette (Lusitanure)
Isaac Newton (55)
Harry Buteur (56sp)
Blaise Pascal (74)
 
   
   
   
Globalement dominateur, la Tunisie a attendu presqu'une heure pour faire la décision et prendre le large deux buts en deux minutes puis un troisième à un quart d'heure du terme. 3-0 à domicile (donc avec aucun but encaissé) : les Maghrébins peuvent envisager le retour avec sérénité.