Demi-finales aller

On est parti pour la deuxième finale Runners - Uzellois de suite et la quatrième en six éditions. Molenbeek peut néanmoins encore renverser la vapeur alors que ce sera beaucoup plus difficile pour Oboro.

Elit Runners IF (D1)  3-0  Oboro (D1)
Hannes Hedvall (27)
Balthazar Arridimentia (40)
Alan Roura (61)
 
   
   
   
Réussite quasi maximale des Runners qui l'emportent 3-0 dans une rencontre qu'ils ont certes dominée, mais dans laquelle ils ont obtenu deux fois moins d'opportunités que lors du 0-0 concédé contre les Lords. Comme me disait Cédric en privé : c'est n'importe quoi J.
Quoi qu'il en soit, ce résultat très sévère et dur à avaler pour les visiteurs semble les condamner : se qualifier sera un véritable exploit.
RWD Molenbeek (D2)  5-5  Stade Uzellois (D1)
Dries Mertens (8,41,68)
Michy Batshuayi (66)
Eden Hazard (70sp)

Leo Iniesta (12)
Lors Avakim (13)
Ronaldo Da Costa (22,63)
Samir Fabregas (40)
  Leo Iniesta (54)
   
Willy Vietor (42, 2M)
 
Le Stade Uzellois revient de Molenbeek avec un bon résultat et se place en ballottage favorable pour la qualification. Néanmoins, c'est une nouvelle désillusion défensive pour les pensionnaires de l'élite qui pendant une heure ont fait le bon coup, menant 1-4 à cinq minutes de la pause puis 2-5 à une demi-heure de la fin... pour finalement concéder trois buts en cinq minutes et concéder le nul.
Pour les Belges, ce n'est pas à proprement parler un bon résultat avant le match retour, mais vu la situation à l'heure de jeu, ce résultat a tout du miracle.
Tout se jouera au retour.