Quarts de Finale Aller

Trois matchs, trois nuls, 1-1 et C1, 2-2 en C2 et... 3-3 en C3. Puisque ceux des Runners et des Uzellois en C1 et C2 ont été obtenus à l'extérieur, c'est une bonne opération... Celui des Indiens en C3 étant concédé à domicile, c'est une mauvaise opération.

Coupe des Clubs Champions
Lada Bonislave (Chéclande 1-1  Elit Runners IF
But encaissé : 81 Alan Roura (75)
  Jérémie Beyou (90)
   
   
Les Runners ont globalement dominé la rencontre sans être réellement efficaces. Ils parviennent néanmoins à ouvrir le score à un quart d'heure de la fin mais les Bonislaves égalisent moins de dix minutes plus tard et arrachent le match nul.
Cela est légèrement contrariant mais l'option sur la qualification est prise par les AWLiens pour qui le match retour ne devrait logiquement pas trop poser de problèmes.
Coupe des Vainqueurs de Coupes
RC Janque (Belgamine 2-2  Stade Uzellois
Buts encaissés : 74 80 Leo Iniesta (6)
Thomas Toumarquet (89)
  Doran Martell (83)
   
  Leo Iniesta (43, 1M)
Les Uzellois se compliquent la tâche inutilement. Dominateurs et plus forts, ils ouvrent le score en début de partie et semblent même s'approcher d'une qualification assurée dès le match retour. Hélas, pour ne pas avoir pu faire le break malgré des occasions nettes, les Belgamins égalisent à l'entrée du dernier quart d'heure et retournent la situation en reprenant l'avantage quelques minutes plus tard.
Les AWLiens évitent le piège en égalisant pratiquement à la dernière minute et obtiennent finalement un très bon résultat à l'extérieur... mais il faudra rester sérieux pour le match retour, très largement à la portée des Uzellois.
Coupe des Seconds Couteaux
The Indians  3-3  Ab Urbe Condita (LPFC)
Tato Cahokia (37,66)
Lady Gogoal (70)
Titus Tatius (21)
Tarquin Collatin (23,51)
   
   
   
Les Indiens reviennent de très loin et connaissent un match opposé à celui du tour précédent contre l'UNSP, équipe LPFC elle aussi. En effet, au match aller, à l'extérieur, les Indiens avaient tranquillement mené 0-3 avant de se faire remonter à 3-3 (et se qualifier de justesse au retour avec un 1-1).
Cette fois, à domicile, les Indiens sont plus que bousculés, menés 0-2 par deux buts coup sur coup de Titus Tatius et Tarquin Collatin avant de réduire le score avant la pause grâce à Tato Cahokia. 1-2 à la mi-temps.
En seconde période, l'AUC reprend le large pour mener 1-3 et on a l'impression que les Indiens vont boire le bouillon. Il n'en est finalement rien puisque grâce à deux buts coup sur coup, les locaux reviennent à 3-3, un peu contre le cours du jeu.
Les Indiens sauvent les meubles mais par contre devront aller chercher leur qualification à l'extérieur... et ce ne sera pas simple chez l'actuel dauphin de LPFC.