Deuxième Tour Aller

En tenant en échec l'UNSP sur ses terres, notre dernier représentant conserve intact ses chances de qualification pour les quarts de finale. Mais tout se jouera au retour alors que tout aurait pu être joué dès le match aller.

Coupe des Seconds Couteaux
UN Sosies Professionnels (LPFC 3-3  The Indians
Edinson Cavavin(72,88)
Alexandre Lacagette (83)
Tato Cahokia (9)
Jean Baptiste Perrin (44)
Lordi (45)
   
   
   
Malgré deux blessés dans ses rangs, les Indiens ramènent de chez les Sosies un nul à multiples buts précieux qui les place en position de qualifiés au moment de démarrer le match retour. Pourtant, rien ne laissait présager à ce résultat équilibré à vingt minutes du terme.
Car les Indiens marquent les premiers en début de rencontre. Les Sosies se ressaisissent et tentent d'égaliser mais se heurtent à la défense indienne. Et le match vire au cauchemar pour les locaux puisque les AWLiens marquent deux buts coup sur coup en fin de première période, atteinte sur un formidable 0-3 pour eux.
En seconde période, les Sosies semblent KO et les Indiens ont quelques occasions de marquer un quatrième but mais la défense des LPFCiens est cette fois plus vigilante. A moins de vingt minutes du terme, le score est resté inchangé et les Indiens semblent se diriger vers une qualification assurée dès le match aller. Hélas, sont-ce les visiteurs qui craquent ou bien les locaux qui trouvent un second souffle ? Toujours est-il qu'Edinson Cavavin sauve l'honneur pour les Sosies avant qu'Alexandre Lacagette ne ramène son équipe à un but. En pleine euphorie, les locaux poussent et arrachent le match nul sur une tête plongeante de Cavavin qui réalise le doublé.
L'arbitre siffle la fin du match sur ce score de 3-3 qui est, en soi, un bon score pour les Indiens, mais qui sera à l'origine de beaucoup de regrets si les AWLiens ne se qualifient pas au retour.