Premier Tour Retour

Performance très mitigée des clubs AWL. Si Runners et Indiens passent logiquement et sans encombre, si Uzelles réussit un exploit insensé, on déplore l'élimination du tenant vendéen ainsi que des Tunisiens, tous deux tombés aux buts à l'extérieur face à deux clubs italonais.

Coupe des Clubs Champions
Elit Runners IF  3-1  Spartak Cascou (Avenula)
Alan Roura (8)
René Descartes (25)
Hannes Hedvall (67)
Buts encaissés :
    65
   
   
   
Sans problème pour les Runners qui, après le 1-0 de l'aller, disposent du Saska Cascou sur le confortable score de 3-1. Les AWLiens n'ont jamais été inquiétés puisque les visiteurs ont marqué leur but alors que le score était déjà de 2-0 et puisque les Suédois ont repris deux buts d'avance dans la foulée.
Un tour tranquille pour la bande à Cédric.
Score cumulé : Elit Runners IF 4-1 Spartak Cascou (Avenula)
Coupe des Vainqueurs de Coupes
Stade Uzellois  5-0  Belrus Dormonde (Fritzland)
Michel Mabel (3)
Leo Iniesta (14,18)
Lors Avakim (15)
Ronaldo Da Costa (45)
 
Ronaldo Da Costa (64)  
   
   
Quelle remontada !
Battus 2-0 à l'aller, les Uzellois explosent les Dormondois grâce à vingt premières minutes extraordinaires pendant lesquelles les locaux marquent à quatre reprises. Complètement assommés par ce scénario, les Fritzlandais sont amorphes et encaissent un cinquième but avant la pause.
La seconde mi-temps n'est guère enthousiasmante, les locaux gérant parfaitement face à des adversaires qui ont capitulé devant l'ampleur du score. Cela ne semble pas gêner le public, en osmose avec son équipe face à cette énorme performance. Le Stade Uzellois verra le printemps.
Score cumulé : Stade Uzellois 5-2 Belrus Dormonde (Fritzland)
Coupe des Seconds Couteaux
Stade Vendéen  1-1  Inter Millénaire (Italona)
Bertrand Gille (64) Buts encaissés :
    33
   
   
   
Quelle déception !
Les Vendéens avaient tenu miraculeusement le 0-0 à l'aller, il a présenté un tout autre visage au retour et aurait nettement mérité de l'emporter. Hélas pour les AWLiens, ils se font surprendre à la demi-heure de jeu par Yvan Persil qui ouvre le score pour les Italonais. Les Vendéens poussent alors et égalisent peu après l'heure de jeu, mais ne parviennent pas à marquer le but de la qualification.
Le tenant du titre sort donc d'entrée, éliminé au but à l'extérieur par des Italonais qui ont joué... à l'italonaise.
Score cumulé : Stade Vendéen 1-1 Inter Millénaire (Italona) (extérieur : 0-1)
Lenteur Arnaud (Ballande 0-3  The Indians
  Lordi (38)
Tato Cahokia (72)
Jean Baptiste Perrin (85)
  Lordi (60)
   
   
Les Indiens avaient assuré l'essentiel à l'aller, il a fallu ensuite un peu moins d'une mi-temps pour tuer définitivement le suspense et ensuite dérouler. Les AWLiens se qualifient facilement face à une adversaire somme toute très faible.
Score cumulé : Lenteur Arnaud (Ballande) 0-5 The Indians
Lasso de Rhum (Italona 2-1  Tunisie
Buts encaissés :
    76 88
Pythagore (2)
   
   
   
La Tunisie crucifiée en toute fin de rencontre malgré une ouverture du score précoce et une activité défensive remarquable. En effet, après le 4-3 de l'aller certes favorable, les Tunisiens devaient se mettre à l'abri et le font dès la première action avec un but de Pythagore. Hélas, derrière, ce sont les Italonais qui vont dominer, pourtant stérilement pendant très longtemps puisqu'à l'entrée du dernier quart d'heure, le score n'avait pas bougé. Las, Cire Immobile égalise pour les Rhumains avant qu'en fin de rencontre Louis Albert marque le but de la qualification des locaux, but qui se trouve ainsi logiquement être celui de l'élimination pour les Tunisiens. Quelle déception !
Score cumulé : Lasso de Rhum (Italona) 5-5 Tunisie (extérieur : 3-1)