Premier Tour Aller

Runners et Indiens ont déjà un pied au tour suivant tandis que le retour sera difficile pour Vendéens et Tunisiens. Pour les Uzellois, la qualification est par contre très mal embarquée.

Coupe des Clubs Champions
Spartak Cascou (Avenula 0-1  Elit Runners IF
  Hannes Hedvall (83)
  Morgan Lagraviere (44)
   
   
Dans ce match très enlevé où les actions ont fusé de part et d'autre, les Runners l'emportent sur le plus petit des scores grâce à un but de l'éternel Hannes Hedvall en fin de rencontre.
Les champions AWL sont en ballottage favorable pour la qualification.
Coupe des Vainqueurs de Coupes
Belrus Dormonde (Fritzland 2-0  Stade Uzellois
Buts encaissés :
    34 47
 
   
   
   
Les Uzellois sont en danger. Plus que bousculés chez des Dormondois jouant à un très très haut niveau, les AWLiens ont dû subir les assauts fritzlandais et n'ont pu répondre que par des contres qui n'ont jamais fait mouche.
Ce n'est pas encore perdu mais la qualification s'annonce très compromise après cette défaite 2-0. D'ailleurs, l'an passé, les Uzellois étaient déjà tombés sur ce score face à l'autre ogre fritzlandais (le Bailleur Monique) en quart de finale aller de C1 et, s'ils avaient gagné 3-1 au retour, ils n'avaient pu se qualifier. De mauvais augure, donc...
Coupe des Seconds Couteaux
Inter Millénaire (Italona 0-0  Stade Vendéen
   
  Perrin Babarit (82)
   
   
Le tenant du titre est miraculé. Bousculé, malmené, il doit à sa défense de fer (et à la maladresse italonaise) de tenir le 0-0. Pire, en obtenant un penalty généreux, Emeric Dudoit aurait pu donner la victoire à son équipe mais Samir Hondanovice, le portier millénaire, détourne la tentative vendéenne et sauve le nul.
Les Vendéens reviennent d'Italona avec un bon nul, mais il devra mieux jouer au retour pour se qualifier.
The Indians  2-0  Lenteur Arnaud (Ballande)
Sandrine Delerce (84)
Antoine Diot (88)
 
   
   
   
Les Indiens ont dominé le match de la tête et des épaules mais ont dû attendre la toute fin de rencontre pour l'emporter, marquant même deux buts, ce qui finalement donne un matelas confortable en vue du match retour.
Les Ballandais semblent trop tendres pour pouvoir remonter ce résultat au retour.
Tunisie  4-3  Lasso de Rhum (Italona)
Basil Heatley (4,79,86)
Isaac Newton (69)
Buts encaissés :
    21 37 39
   
   
   
Match extrêmement spectaculaire et un exploit pour la Tunisie qui remonte un handicap de deux buts pour finalement l'emporter.
En effet, malgré l'ouverture du score dès le début de match, les Rhumains dominent toute la première période, égalisent un quart d'heure après l'ouverture du score et marquent deux fois coup sur coup avant la pause, atteinte sur le désavantageux score de 1-3.
En seconde période, la Tunisie rééquilibre les débats et parvient à revenir à 2-3 à vingt minutes du terme, score toujours largement à l'avantage des visiteurs en vue du retour. Mais les locaux vont pousser en fin de rencontre et réussir à marquer deux nouveaux buts pour l'emporter 4-3.
Très bel effort des Tunisiens qui iront en Italona avec un tout petit but d'avance. Grâce à cette remontée, la qualification est passée de inenvisageable à possible mais tout se jouera au retour.