Premier Tour aller

Sur les quatre confrontations, une a déjà donné son qualifié à coup sûr, une à plus de 90% alors que les deux dernières sont a priori plus ouvertes.

RWD Molenbeek (D2)  3-2  Carpediem United (D2)
Michy Batshuayi (3,73)
Divock Origi (71)
Gregor Clegane (7,20)

   
   
   
Molenbeek décroche sa première victoire de la saison et de sa nouvelle histoire... Mais vu la physionomie du match et la disposition réciproque des équipes, on ne peut s'empêcher de penser que les Belges s'en sortent très bien.
Le Carpediem sortira déçu de la confrontation mais les deux buts marqués à l'extérieur permettent de largement envisager la qualification au match retour.
Baldur's Team (D2)  2-3  Ripailleurs du Lac (D2)
Linmar Ponyets (20)
Mat Maths (88)

Gérard Janvion (44)
Dominique Bathenay (57)
Clarkadi Kentovitch (80)
  Clarkadi Kentovitch (70)
   
   
Grâce à une réussite insolente (100%, s'il-vous-plait), les Ripailleurs l'emportent sur le terrain de la Baldur's Team et prennent une option sur la qualification. Certes, il faudra être tout aussi réaliste au retour, c'est pourquoi la Baldur's Team a encore une carte à jouer.
Funk Unit (D2)  4-0  Bellecroix III (D2)
René Gossier (25,70)
Ibrahim Owitsch (69)
Roberto Cardoso (73)
 
Takachi Oduma (90)
 
   
   
4-1 la semaine dernière, 4-0 cette semaine... Pas de doute : chez lui, le Funk Unit est beaucoup plus fort que Bellecroix. Grâce à trois buts marqués en quatre minutes en seconde période, les Funkistes s'assurent pratiquement déjà la qualification... Il faudra en effet un énorme exploit de Bellecroix au retour pour renverser la tendance.
Ch'ti Tim (D2)  1-8  Oboro (D2)
Ducem Barr (16)


Louis Bertignac (4,24,76,83)
Marcin Wasilewski (23,46,89)
Joakim Noah (30)
   
   
   
Cette fois, pas de mauvaise blague pour Oboro. Bien que les locaux égalisent au quart d'heure de jeu, les Japonais, passablement échaudés par le match de championnat, présentent une motivation peu commune contre un adversaire de moindre calibre et valident leur qualification dès le match aller.