Demi-Finales Aller

Seule la Tunisie tire son épingle du jeu pendant que Runners et Vendéens hypothèquent sérieusement leur chance lors de ce match aller. Pour les deux derniers cités, la qualification au retour est de l'ordre du très improbable.

Coupe des Vainqueurs de Coupes
Tunisie  2-0  Les Lions de Gryffondor (LPFC)
Pythagore (4,70)  
  Nick Quasi-Sans-Tête (11)
Ronald Weasley (31)
Jean Castagnetta (44)
Dean Thomas (60)
   
Barristan Selmy (9, 1M)  
Face à mon équipe LPFC néanmoins amoindrie, la Tunisie prend une option en s'imposant assez logiquement aux dépends de Lions qui avaient perdu leur mordant. Un but en tout début de match, un autre en seconde période et la Tunisie peut envisager sereinement le retour à Poudlard.
Tout n'est néanmoins pas perdu pour Gryffondor, mais il faudra faire un match parfait pour passer.
FC Coquillage (Brittonie 6-3  Elit Runners IF
Buts encaissés :
    4 20 29 34 49 86
Hannes Hedvall (50)
Theon Greyjoy (55)
Lars Södergård (69)
   
   
   
Ouille. Comme en demi-finale de la Coupe AWL, l'Elit Runners reprend 6-3 après une première mi-temps catastrophique conclue sur le score de 4-0 pour les locaux. Coquillage a même mené 5-0 avant que les Runners ne se ressaisissent et reviennent à 5-3, score beaucoup plus rattrapable au retour. Hélas, un dernier but britton en fin de rencontre et les Runners vont être condamné à un improbable exploit dans deux semaines pour espérer voir la finale.
Très maigre consolation pour les Runners : ce 6-3 là est plus mérité que celui concédé chez les Indiens... Mais pas sûr que ça remonte beaucoup le moral de Cédric.
Coupe des Seconds Couteaux
Stade Vendéen  0-2  Florence (Italona)
  Buts encaissés :
    49 51
   
   
   
Dur pour les Vendéens, certes un poil dominé dans le jeu, mais qui auraient plus mérité un 1-1 qu'un 0-2. Hélas, les AWLiens sont tombés sur le réalisme des Florentins qui ont marqué coup sur coup au retour des vestiaires et ont su garder leurs cages inviolées.
On ne va pas se mentir, il y a un fort risque, cette année encore, de voir une finale de C3 sans club AWL.