Deuxième Tour Aller

Les deux matchs à domicile ont conduit à un nul et une courte victoire. Cela promet deux déplacements délicats et il n'est pas inenvisageable de n'avoir aucun club AWL en quarts de finale de la CSC, ce qui serait une première depuis l'apparition de la ligue dans les Coupes Inter-Ligues.

Coupe des Seconds Couteaux
Stade Vendéen  1-1  Villa Royale (Espagonie)
Andrew Albicy (6) Buts encaissés :
    81
   
   
   
Contre-performance du Stade Vendéen, tenu en échec à domicile par les Espagouins de Villa Royale. Pourtant, le but d'Andrew Albicy en début de match plaçait les locaux sur la bonne voie mais le match s'équilibrait ensuite au point que les Vendéens semblaient ce satisfaire de ce but d'avance. Hélas, en fin de rencontre, le but de Cédric Pakumpeu remet tout en question.
Avec ce score de 1-1, les Vendéens devront marquer au match retour pour se qualifier.
FC Nains de Jardin  3-2  Tempête de Neige (LPFC)
Prem Paalver (11)
Julien Chouineur (58)
Stéphane Stoecklin (71)
Buts encaissés :
    7 42
   
   
   
Le match AWL / LPFC de la soirée a tenu toutes ses promesses. Et grâce à une très bonne fin de match, le FCNJ reste en vie face au bourreau des Indiens.
Car tout n'a pas été facile. Le début de match est à l'avantage des visiteurs et Clark Daidan ouvre le score pour les LPFCiens. Heureusement, Prem Paalver profite d'une mésentente dans la défense neigeuse pour égaliser. La première mi-temps est équilibrée jusqu'à la demi-heure de jeu à partir de laquelle les Nains se mettent à presser fortement leurs adversaires, stérilement néanmoins. Et c'est sur un corner obtenu suite à un contre que Daidan réalise le doublé juste avant la pause et permet aux visiteurs de mener 1-2 à la mi-temps.
La seconde période est très à l'avantage de Tempête de Neige qui ne parvient pourtant pas à conclure. C'est au contraire les Nains qui égalisent par Julien Chouineur avant l'heure de jeu et même à prendre l'avantage par Stéphane Stoecklin moins d'un quart d'heure plus tard.
Belayneh Dinsamo, le portier nain, fait ensuite le travail pour maintenir ce but d'avance qui ne sera a priori pas de trop avant le match retour en LPFC dans quinze jours.