Quarts de finale retour

Les deux ogres de la ligue ont dévoré leurs adversaires, pourtant dans la même division. Le Stade Vendéen les rejoint ainsi que le Funk Unit, dernier rescapé de D2 et qui aura fort à faire en demi-finales.

Stade Uzellois (D1)  13-1  RWD Molenbeek (D1)
Thomas Toumarquet (2,14,61,73,86)
Samir Fabregas (11,21,48,53)
Pierre Eleloup (19,28)
Leo Iniesta (20)
Laurent Sciarra (46)
Charles Laines (68)




   
   
   
L'entraîneur du Stade Uzellois, tout à son bonheur d'avoir renversé les Runners, n'a toujours pas décomaté (sans doute la joie d'être la seule équipe à avoir mathématiquement assuré son maintien en D1) et a laissé son équipe se débrouiller tout seul face à des Belges qui sont venus en victimes expiatoires... et qui ont expié.
Tout roule pour les Uzellois en ce moment.
Score cumulé : Stade Uzellois 14-1 RWD Molenbeek
Autogestion (D1)  1-8  Elit Runners IF (D1)
David Delifoute (71)


Siboniso Gaxa (9,22,30,76,83)
Louis Bertignac (49,54)
Joe Dassin (53)
Jim Peters (4)
 
   
   
Battus chez eux par les Uzellois, les Runners n'étaient pas contents et l'ont fait savoir aux pauvres Autogérés qui n'avaient rien demandé. Les Runners, déjà larges vainqueurs à l'aller, se qualifient très aisément pour les demi-finales. L'Autogestion, elle, pourra se concentrer sur le championnat et le maintien.
Score cumulé : Autogestion 4-17 Elit Runners IF
FC Bassin d'Arcachon (D2)  1-1  Funk Unit (D2)
Magringo (48)
René Gossier (46)
   
   
   
Arcachon a tout tenté pour renverser la situation mais s'est heurté à un mur défensif. Pire, ce sont même les visiteurs qui ouvrent le score au retour des vestiaires. Même si les Aquitains égalisent dans la foulée, jamais ils n'ont paru en mesure de remonter les quatre buts de retard de l'aller, même s'ils auraient incontestablement mérité de l'emporter ce soir.
Le Funk Unit sera le petit poucet des demi-finales, lors de laquelle il sera confronté à du très lourd. Le FCBA va tenter de se consacrer à la montée en D1.
Score cumulé : FC Bassin d'Arcachon 3-7 Funk Unit
Troubadours du Ch. (D1)  0-2  Stade Vendéen (D1)
  Perrin Babarit (13)
Kader Houssel (66)
   
   
   
Braqué à l'aller, le Stade Vendéen va chercher sa qualification aux 666 Abysses en ouvrant le score dans le premier quart d'heure et en réalisant le break peu après l'heure de jeu.
Pas forcément en réussite, les Vendéens forcent leur destin pour aller chercher leur qualification en demi-finales.
Score cumulé : Troubadours du Ch. 4-6 Stade Vendéen