Premier Tour retour

Le seul match où il restait un peu de suspense a tenu toutes ses promesses. A noter quand même la victoire inattendue des Chtis sur le Carpediem et le nul tout aussi peu pronostiqué des Ripailleurs chez les Funkistes.

Lords of Destruction (D2)  9-2  Baldur's Team (D2)
Cédric Sorhaindo (2)
Jean Mermoz (23,51,71)
Frost Nova (24,27,36)
Über Mephisto (72)
Über Tristram (86)
Mat Maths (34,43)




   
   
   
Deux tirs, deux buts. L'attaque des Balduriens a été parfaite. La défense, par contre... Les Lords se qualifient à l'issue d'un double entraînement aux dépends de Balduriens clairement pas au niveau.
Score cumulé : Lords of Destruction 13-3 Baldur's Team
Funk Unit (D2)  2-2  Ripailleurs du Lac (D2)
Takachi Oduma (2,6)

Clarkadi Kentovitch (21)
Dominique Rocheteau (58)
   
   
Takachi Oduma (6, 2M)
René Gossier (78, 1M)
 
Très bel exploit des Ripailleurs qui marquent leurs premiers buts de la saison et obtiennent ainsi leur première non-défaite. Pourtant, avec un score de 2-0 pour les locaux au bout de six minutes, cela semblait parti pour une nouvelle défaite, possiblement élevée.
Le Funk Unit, grâce à la victoire 0-2 du match aller, se qualifie tout de même, mais non content de perdre bêtement un point de victoire, doit faire face à deux joueurs absents. Plutôt ballot alors que la qualification était pratiquement certaine.
Score cumulé : Funk Unit 4-2 Ripailleurs du Lac
Ch'ti Tim (D2)  1-0  Carpediem United (D2)
Abebe Bikila (2)
 
   
   
   
Histoire de faire bonne figure après le match aller (et pour aussi se pardonner d'avoir fait attendre les supporters, l'équipe s'étant rendu sur le terrain du Carpediem avant de s'apercevoir que ça se passait chez eux, ce qui en dit long sur leur motivation pour cette Coupe...), les Chtis l'emportent sur le Carpediem grâce à un but en début de rencontre. Bon, c'est bien sûr insuffisant pour se qualifier, mais au moins, l'honneur est sauf.
Score cumulé : Ch'ti Tim 2-15 Carpediem United
Taureaux du Diable (D2)  2-2  Bellecroix III (D2)
Lau Raninet (82)
Ferdinand Ferber (87)
Stéphane Risacher (26,53)

  Ludovic Obraniak (17)
   
   
Jusqu'au bout du suspense.
Dans cette rencontre indécise et extrêmement équilibrée, ce sont les Taureaux qui sont qualifiés au coup d'envoi suite au nul 1-1 à l'aller. Mais en ouvrant le score peu avant la demi-heure de jeu, Bellecroix prend alors le ticket pour les huitièmes de finale.
En seconde période, Bellecroix double la mise, obligeant les Taureaux à marquer trois fois pour se qualifier. Les Taureaux poussent alors pour revenir mais les minutes passent sans qu'ils n'y parviennent. A dix minutes du terme, la messe semble dite lorsque Lau Raninet revient à 1-2. Cinq minutes plus tard, Ferber égalise dans une ambiance survoltée. Bellecroix passe les dernières minutes acculé devant son but et tient son résultat.
Finalement, les Taureaux sortent déjà de la Coupe sans avoir perdu. Leur réaction a été malheureusement été trop tardive pour renverser complètement la situation.
Score cumulé : Taureaux du Diable 3-3 Bellecroix III (extérieur : 1-2)