Quarts de Finale Aller

Bilan moyen pour l'AWL avec une victoire, un nul et une défaite pour deux matchs à domicile contre un à l'extérieur. La vraie incertitude concerne la Tunisie, les Runners étant déjà pratiquement qualifiés et les Indiens, eux, malheureusement déjà pratiquement éliminés.

Coupe des Clubs Champions
Elit Runners IF  4-0  Celtiques Glasvache (Calédonant)
Louis Bertignac (31,54,68)
Siboniso Gaxa (83)
 
   
   
   
Comme prévu, les Runners ont surclassé les Celtiques en dominant le match du début à la fin. Louis Bertignac illumine ce match de sa présence en réalisant le coup du chapeau tandis que Siboniso Gaxa clôt le score en fin de rencontre.
On peut considérer que la qualification est déjà dans la poche. Il faudrait un énorme accident industriel pour priver les Runners de leur sixième demi-finale CILienne de rang.
Coupe des Vainqueurs de Coupes
FC Zone de Vie (Brittonie 0-0  Tunisie
   
  Adrian Mierzejewski (62)
   
   
Il ne s'est, pour ainsi dire, rien passé dans cette rencontre si ce ne sont que deux occasions pour les locaux et un petit carton rouge direct pour un mauvais geste à sept minutes du terme.
Avec ce score de 0-0, tout se jouera au retour. Difficile à dire s'il s'agit d'un bon ou d'un mauvais résultat pour la Tunisie.
Coupe des Seconds Couteaux
The Indians  1-4  Jeunesse Turbine (Italona)
Louis Quenault (5) Buts encaissés :
    28 29 57 66
   
   
   
Les Indiens traversent vraiment une très mauvaise passe. En faisant mieux que jeu égal face à des adversaires certes redoutables, ils s'inclinent pourtant largement au point que l'on peut considérer les chances de qualification comme nulle. L'AWL risque fort, pour la première fois depuis sept ans, de ne pas avoir de représentants en demi-finales de CSC.
Et pourtant, ce sont les Indiens qui frappent les premiers en ouvrant le score par l'intermédiaire de Louis Quenault. Hélas, les locaux sont assommés à la demi-heure de jeu par deux buts de Charles Tévèse et de Martin Cacher. En seconde période, les Italonais enfoncent le clou avec des réalisations de Fernand Laurent et Paul Pogo.
1-4, le score est très sévère et ressemble à une gifle. Il faudrait un exploit majuscule pour renverser la situation dans deux semaines.