Deuxième Tour Retour

C'est une hécatombe inhabituelle pour l'AWL puisqu'il n'y aura qu'un seul club en quart de finale dans cette Coupe (contre trois, cinq et trois les trois dernières saisons) et trois au total dans les trois Coupes (contre cinq, sept et six les trois dernières saisons).
Néanmoins, il reste un (unique) représentant AWL dans chaque Coupe.

Coupe des Seconds Couteaux
Stade Vendéen  0-0  Sagy AC (LPFC)
   
Irène Joliot-Curie (40)  
   
   
Le Stade Vendéen n'aura pas sa revanche. Bien muselé par une équipe de Sagy remarquablement disposée, les AWLiens ne remontent pas le score de l'aller (2-1 pour Sagy) quittent prématurément la compétition, encore éliminés par la même équipe que l'an passé. A la différence de juin dernier, ça n'est cette fois pas volé.
Score cumulé : Stade Vendéen 1-2 Sagy AC (LPFC)
The Indians  3-0  Les Campagnards (LPFC)
Joey Issofora (37)
Jean Baptiste Perrin (40)
Francy Talie (73sp)
 
Luc Montagnier (71)
Soto Ikari (84)
 
   
   
Les Indiens sauvent l'honneur de l'AWL en dominant (assez nettement) une équipe des Campagnards qui n'a rien pu faire. Même si les visiteurs ont tenu presque une mi-temps, qualifiés qu'ils étaient de par leur victoire 3-2 à l'aller, les deux buts d'Issofora et Perrin marqués juste avant la pause ont scellé l'issue de la rencontre. Un penalty de Francy Talie en seconde période a parachevé le succès des Indiens, désormais derniers représentants de l'AWL dans cette Coupe.
Score cumulé : The Indians 5-3 Les Campagnards (LPFC)
Troubadours du Chaos  1-1  Victoire Sétabal (Lusitanure)
Guillaume Gille (29) Buts encaissés :
    48
Roméo Vachon (17)
Vitaliy Mandzyuk (52)
 
   
Lucky Score (80, 1M)  
Les Troubadours entretiennent l'espoir de remonter le 2-0 de l'aller en ouvrant le score à la demi-heure de jeu. A la pause, la moitié du chemin est faite. Las, au retour des vestiaires, les visiteurs égalisent, obligeant les AWLiens à marquer trois fois pour atteindre les quarts de finale. Comme plus rien ne sera marqué, les Troubadours quittent donc la compétition et devront se concentrer sur le championnat où le maintien est loin d'être assuré.
Score cumulé : Troubadours du Chaos 1-3 Victoire Sétabal (Lusitanure)