Demi-Finales Aller

Bons résultats des trois représentants AWL qui devront néanmoins confirmer leurs bonnes prestations au retour sans se relâcher. Le Stade Uzellois est a priori l'équipe parmi les trois la mieux engagée.

Coupe des Clubs Champions
Elit Runners IF  1-0  Pronostic SG (Gallie)
Lordi (69)  
   
   
Louis Bertignac (57, 1M)  
Face à une très grosse équipe de Pronostic, les Runners sont admirablement disposés de telle manière à dominer le match. Néanmoins, comme souvent ces derniers temps, la finition laisse parfois à désirer, surtout face à un gardien comme Sauve Six-Ragoûts, le portier pronosticien.
Les Runners trouvent néanmoins la faille par Lordi, ce qui permettra aux AWLiens de se déplacer en Gallie avec une avance minimale, mais sans avoir encaissé de buts.
Coupe des Vainqueurs de Coupes
Stade Uzellois  4-2  FC Coquillage (Brittonie)
Gérard Remenvusa (11)
Leo Iniesta (66)
Carolus Magnus (69,73)
Buts encaissés :
    4 63
Jean-Marie Lehn (57)  
   
   
Bousculés, malmenés par une équipe de Coquillage qui a mené 0-1, puis 1-2, le Stade Uzellois l'emporte grâce à une superbe séquence de huit minutes après le deuxième but briton dans laquelle les locaux marquent trois fois.
Avec ce score de 4-2, les uzellois disposent d'un léger matelas, mais d'un matelas fragile.
Coupe des Seconds Couteaux
L'îlot SC (Gallie 0-0  Stade Vendéen
   
  Pégase (27)
   
   
Les Vendéens étaient venus pour jouer le nul, ils y sont parvenus en neutralisant les Iliens. En ramenant le nul du match à l'extérieur, chose que n'ont su faire ni le FCBA, ni le FCNJ, le Stade Vendéen se place en ballottage favorable en vue du retour.
Attention néanmoins, 0-0 à l'extérieur est un résultat piège. Aux AWLiens d'éviter d'y tomber.