Quarts de Finale Retour

Deux de chute, il reste donc trois clubs, un dans chaque Coupe. En CSC, c'est donc le Stade Vendéen qui défendra son titre, tout comme les Uzellois en CVC, les Runners espérant le conquérir en CCC.

Coupe des Clubs Champions
Elit Runners IF  4-0  Oténul Galaxie (Romancie)
Rouget De Lisle (19)
Siboniso Gaxa (29,75)
Margot Frisée (42)
 
   
   
René Descartes (55, 3M)  
Le 0-0 de l'aller avait été un miracle pour les Romanciens, le 4-0 du retour est presque aussi un petit miracle tant la domination de l'Elit Runners a été totale.
Sans trembler, le champion AWLien avance en demi-finales.
Score cumulé : Elit Runners IF 4-0 Oténul Galaxie (Romancie)
Coupe des Vainqueurs de Coupes
Bailleur Monique (Fritzland 3-3  Stade Uzellois
Buts encaissés :
    15 86 89
Ronaldo Da Costa (1)
Carolus Magnus (5)
Michel Mabel (58)
  Jean-Marie Lehn (16)
   
   
Le Stade Uzellois se fait peur sur la fin mais parvient à conserver son avantage jusqu'au bout. En effet, après le 4-3 de l'aller, on pouvait craindre le pire mais le Stade Uzellois ouvre le score dès la première action et double la mise cinq minutes plus tard. Menant 1-2 à la pause puis 1-3 à cinq minutes du terme, on ne voyait pas trop ce qui pouvait arriver aux AWLiens... si ce n'est une réaction d'orgueil des Fritzlandais qui vont revenir à 3-3 et même avoir une belle de prolongations...
La réaction des locaux est arrivée trop tard et le Stade Uzellois s'ouvre une voie royale vers le titre en éliminant son plus féroce concurrent.
Score cumulé : Bailleur Monique (Fritzland) 6-7 Stade Uzellois
Coupe des Seconds Couteaux
Stade Vendéen  3-0  Canari FC (Italona)
Pégase (20,51)
Perrin Babarit (22)
 
   
   
   
Sans trembler, le Stade Vendéen rejoint les demi-finales en surclassant une équipe italonaise complètement à la ramasse en championnat, sortie par une D3 en Coupe, et dont la CIL, après le 0-1 concédé à domicile à l'aller, ne semblait pas être la priorité.
Tout était fait en première période et une fois n'est pas coutume, le Stade Vendéen s'en sort en plus sans sanction ni blessés. Les Vendéens seront les derniers représentants AWL de cette Coupe.
Score cumulé : Stade Vendéen 4-0 Canari FC (Italona)
L'îlot SC (Gallie 4-2  FC Nains de Jardin
Buts encaissés :
    3 5 32 67
François Buzot (19)
Guillaume Joli (42)
   
   
   
Le FCNJ tombe avec les honneurs face à un adversaire plus fort que lui. Après un début de match raté (2-0 au bout de cinq minutes), François Buzot redonne l'espoir en revenant à 2-1, mettant les Nains à un but de la qualification après le 1-1 de l'aller. Et si les Ilotes marquent un troisième but, Guillaume Joli ramène le score à 3-2, laissant encore les Nains à un but des demi-finales. Hélas, au milieu de la seconde période, les locaux vont ajouter un quatrième but, tuant les derniers espoirs nains. Les Galliens gèrent tranquillement la fin de rencontre et s'invitent dans le dernier carré.
Score cumulé : L'îlot SC (Gallie) 5-3 FC Nains de Jardin
Arsenal (Brittonie 4-1  Final Fantasy Team
Buts encaissés :
    34 54 63 68
Nicky Larson (45sp)
   
   
   
Pas d'exploit cette fois-ci, pas de match nul sorti d'on ne sait où... si ce n'est que grâce à un penalty de Nicky Larson avant la pause, les AWLiens tenaient le 1-1 qui les qualifiaient au but à l'extérieur. Mais les visiteurs craqueront logiquement en seconde période, prenant trois buts en un quart d'heure, trois buts scellant les derniers espoirs de qualification des Finaliens. Ces derniers, vu leur situation en championnat, sortent néanmoins la tête haute de cette Coupe.
Score cumulé : Arsenal (Britonnie) 4-1 Final Fantasy Team