Deuxième Tour Aller

Deux nuls pour les équipes qui recevaient, deux défaites de deux buts pour celles qui se déplaçaient... Les résultats AWL de ce tour sont très décevants, surtout quand on sait que les quatre dernières CSC ont été remportées par des clubs AWLiens, que ceux-ci étaient quatre en demi-finales l'an dernier et huit en finale sur les cinq dernières éditions.
Il y a néanmoins encore un match retour, la tendance peut encore évoluer.

Coupe des Seconds Couteaux
Stade Vendéen  2-2  Sporting Braguette (Lusitanure)
Pégase (2)
Sapinaud (22)
Buts encaissés :
    35 81
Irène Joliot-Curie (25)  
   
Bertrand Gille (87, 2M)  
Très frustrant pour le tenant en titre : alors qu'au quart du match les Vendéens menaient tranquillement 2-0 et qu'on n'avait pas encore vu les visiteurs, tout se dérègle. Un but évitable avant la pause, une supériorité numérique pas exploitée comme il faudrait, un deuxième but sur une erreur de débutant et enfin Bertrand Gille qui sort sur un brancard...
Bref, une sale soirée, pour un nul pas aussi apprécié que celui contre les Runners.
Olympique Marcelle (Gallie 2-0  FC Nains de Jardin
Buts encaissés :
    30 73
 
  Caliméro (24)
   
   
Les Nains chutent à Marcelle, une équipe désormais habituée des confrontations avec les équipes AWLiennes puisqu'il s'agit de leur quatrième confrontation en trois saisons pour une qualification (Carpediem) contre deux éliminations (Oboro et Runners).
Les Galliens prennent donc une option pour revenir à égalité dans l'issue des confrontations avec ces deux buts marqués sans prendre de but... Les Nains auraient mérité de réduire l'écart, mais rien n'y a fait. Il faudra un exploit dans quinze jours pour renverser la tendance.
L'îlot SC (Gallie 3-1  FC Bassin d'Arcachon
Buts encaissés :
    17 25 64
Thierry Footcom (58)
   
   
   
Le FCBA est, comme au premier tour, désormais condamné à un nouvel exploit au match retour pour espérer atteindre les quarts de finale. Face à une équipe solide mais néanmoins sans grand génie, les Aquitains ont péché par maladresse alors que les Iliens se montraient beaucoup plus réalistes.
Néanmoins, le but de Thierry Footcom à l'heure de jeu permet de garder un petit espoir... Mais il faudra se surpasser.
Final Fantasy Team  1-1  Union Malecamp (Brittonie)
Lady Jaja (67) Buts encaissés :
    77
   
   
   
Une fois n'est pas coutume, le Final Fantasy est plutôt réaliste tant Malecamp a dominé. Néanmoins, concéder le 1-1 ne place pas le club AWLien dans les meilleures dispositions en vue du match retour.