Demis-finales aller

La finale opposera sans doute les clubs ayant évolué à l'extérieur cette semaine puisque Stade Uzellois et Elit Runners ont ramené nul et victoire de leur déplacement.

Baldur's Team (D1)  4-4  Stade Uzellois (D1)
Aghiro (12)
Michel Berger (15,72)
Martin Stranzl (40)
Carolus Magnus (9)
Alphonse Laveran (20)
Leo Iniesta (43,65)
  Michel Mabel
   
   
Les deux équipes ont offert un beau spectacle en privilégiant l'offensive et en se rendant coup sur coup. Toujours tenante du titre, la Baldur's Team s'est défoncée pour arracher avec beaucoup de réalisme un nul méritoire, prouvant que l'équipe ne veut pas lâcher son trophée comme ça. Néanmoins, c'est bien le Stade Uzellois qui est en ballottage favorable en vue du match retour.
Stade Vendéen (D1)  1-2  Elit Runners IF (D1)
Irène Joliot-Curie (13)

Siboniso Gaxa (56)
Louis Bertignac (88)
   
   
   
L'Elit Runners fait un énorme pas vers la finale en s'imposant sur le terrain du Stade Vendéen. Pourtant, en début de rencontre, ce sont les Vendéens qui ont ouvert le score grâce à Joliot-Curie et les locaux vont même tenir ce but d'avance jusqu'en seconde période.
Mais les Runners qui poussaient arrachent l'égalisation puis, alors qu'on pensait que les deux équipes se quitteraient sur un nul, Bertignac offre la victoire aux visiteurs d'un tir à ras de terre.
Les Runners ont sans doute fait le plus dur, les Vendéens devant réaliser un véritable exploit au KTH-Hallen dans deux semaines pour renverser la tendance.