Demi-Finales Aller

Si on peut considérer que les Runners sont en finale, il se pourrait qu'il soit aussi le seul. Ceci étant, les deux autres équipes sont loin d'avoir hypothéqué leurs chances.

Coupe des Vainqueurs de Coupes
AF Argentina (LPFC 3-2  Baldur's Team
Buts encaissés :
    1 55 58
Albert Einstein (14)
Aghiro (82)
   
   
   
La Baldur's Team est encore en vie, surtout grâce à un but tardif de Aghiro alors que l'AFA tentait de marquer un quatrième but qui aurait donné au score une allure plus conforme à la physionomie du match.
Néanmoins, ce sera quand même très difficile pour le match retour car il faudra se surpasser. Mais la Baldur's Team a déjà montré qu'en coupes, elle pouvait avoir de la ressource.
Coupe des Seconds Couteaux
Olympique Marcelle (Gallie 0-4  Elit Runners IF
  Hannes Hedvall (10,90)
Siboniso Gaxa (57)
Rouget De Lisle (62)
  Louis Bertignac (9)
   
   
On peut considérer que l'Elit Runners est déjà en finale de la CSC et qu'elle défendra son titre. L'équipe qui a sorti le Carpediem et les Jeunes Blancs-Becs a littéralement été balayée à domicile par des Runners étonnamment réalistes surtout défensivement.
Oboro  1-1  FC Balance (Espagonie)
Erayo ascendante Soratami (5) Buts encaissés :
    31
   
   
   
Oboro ouvre le score très vite dans le match mais concède l'égalisation à la demi-heure de jeu. Comme plus rien ne sera marqué, cela complique un peu la tâche des AWLiens pour le match retour mais vu la physionomie du match, ce partage des points (sic) est un moindre mal car les Espagouins auraient pu revenir de chez nous avec la victoire.