Deuxième Tour Aller

Une équipe plus que bien partie, deux pour lesquelles tout reste ouvert et une équipe plutôt mal engagée, tel est le bilan pour l'instant équilibré de l'AWL dans ces matchs aller de Huitièmes de Finale de CSC.

Coupe des Seconds Couteaux
Elit Runners IF  3-0  Rubis Kazak (Avenula)
Margot Frisée (54,73)
Rouget De Lisle (75)
 
Siboniso Gaxa (21)  
   
   
Sans souci pour l'Elit Runners qui prend une grosse option en vue de la qualification. Le Rubis Kazak, intraitable à domicile, n'a toujours pas gagné à l'extérieur cette saison (hormis un match de coupe contre une D3 remporté à la dernière minute) et a montré ses limites encore une fois. Du pain béni pour les Runners qui ont toutefois attendu près d'une heure pour prendre la mesure de leur adversaire.
Oboro  0-0  L'îlot SC (Gallie)
   
   
   
Hermann Minkowski (12, 1M)  
Espérons qu'Oboro ne regrettera pas de ne pas avoir converti les quelques occasions obtenues avant de se déplacer en Gallie. Dans ce match heurté puisque trois joueurs ont fini blessés, les visiteurs sont visiblement venu chercher le 0-0... et l'ont obtenu. Néanmoins, aller à Stade Nord sans avoir encaissé de but à domicile peut se révéler intéressant.
Final Fantasy Team  3-2  Sécurisé Sport (Turcoise)
Scorpius (7)
Damienko Valkivith (62,67)
Buts encaissés :
    19 65
   
   
   
Le Final Fantasy, comme au Premier Tour, rempote son match aller, mais sur un score qui ne laisse pratiquement aucune marge de manœuvre pour le match retour. Rejoint deux fois avant de marquer le but de la victoire, les locaux pourront regretter de ne pas s'être mis à l'abri, ce qui était nettement envisageable vu la physionomie de la rencontre. Espérons qu'ils ne le regretteront pas au match retour.
Olympique Marcelle (Gallie 3-1  Carpediem United
Buts encaissés :
    30 45 85
Mamadou Niang (25sp)
  Renan Luce (9)
Luis Galvan (45)
  Jacques Higelin (27)
   
Le Carpediem se met, comme lors du Premier Tour, en position délicate en concédant cette défait à Marcelle. Les AWLiens avaient pourtant ouvert le score deux minutes avant d'être réduit à dix. En supériorité numérique, l'équipe galienne renverse la situation et de déplacera au Paradisio Stadium avec un matelas de deux buts.