Quarts de finale retour

On avait une seule équipe de division 2 en quarts de finale, elle sera présente en demis-finales. Les Indiens et les Runners, encore en course en CIL, sont toujours là.

The Indians (D1)  0-0  Oboro (D1)
   
Phil Figueras
 
   
Michel Grony (1M)
 
Rien. Si ce n'est une occasion pour Oboro, un carton et une blessure pour les Indiens, il ne s'est rien passé dans ce match. Les Indiens passent donc grâce à la victoire du match aller.
De manière assez ironique, Oboro sort de la coupe de la même manière avec laquelle elle s'était qualifiée au tour précédent : une victoire à l'extérieur d'un but et un 0-0 au retour à domicile pour l'équipe qualifiée.
Score cumulé :The Indians 1-0 Oboro
Burgondes Wolves (D1)  3-3  Baldur's Team (D1)
Squall Leonheart Junior (42)
Marco Streller (54)
Alain Partage (71)
Atyphine (16)
Aghiro (25)
Albert Einstein (63)
Marco Streller
Alain Partage
 
   
   
Il n'y avait pas beaucoup de suspense puisque la Baldur's Team avait gagné 5-0 à l'aller. En moins d'une demi-heure, les visiteurs menaient 0-2. Mais les Wolves se sont défoncés pour ne pas perdre ce match : ils sont revenus à 2-2, puis à 3-3 après que les Balduriens aient repris l'avantage.
Les Wolves n'ont plus qu'à se concentrer sur le championnat où ils sont en lutte pour le maintien.
Score cumulé :Burgondes Wolves 3-8 Baldur's Team
FC Nains de Jardin (D1)  2-4  Elit Runners IF (D1)
Claude Gueux (44,56)



Rouget De Lisle (3)
Hannes Hedvall (35)
Christoph Spycher (37)
Alexis Sánchez (73)
   
   
  Hannes Hedvall (2M)
Grâce à une première période parfaitement maîtrisée et un réalisme tant offensif que défensif, les Runners tuent le match en menant 0-3 puis 1-3 à la pause, obligeant les Nains, après le 3-1 de l'aller, à marquer cinq fois pour se qualifier. La deuxième période, plus équilibrée, voit un but de chaque côté. Malgré le manque de suspense, ce fut une rencontre plaisante mais les Nains peuvent désormais se concentrer sur le championnat alors que les Runners sont encore en course sur trois tableaux.
Score cumulé :FC Nains de Jardin 3-7 Elit Runners IF
Stade Vendéen (D2)  5-0  Carpediem United (D1)
Sapinaud (3)
Bossis (4)
Clémenceau (12,83)
Huvelin (80)
 
   
   
  Mirco Bergamasco (1M)
En trois jours, le Carpediem a été éliminé des deux coupes dans lesquelles il était engagé. Comme en huitièmes de finale, le match retour à l'extérieur a été extrêmement douloureux avec cinq nouveaux buts encaissés. En fait, il n'y a pratiquement pas eu de suspense puisque malgré le 2-1 pour le Carpediem de l'aller, le score était de 3-0 en moins d'un quart d'heure. Le reste du match fut animé mais le Carpediem fut incapable de se procurer réellement des occasions dangereuses. En fin de match, les locaux transforment leur victoire en triomphe et on aura donc une équipe de D2 en demis-finales.
Le tenant du titre perd donc son trophée, éjecté comme un malpropre de la compétition.
Score cumulé :Stade Vendéen 6-2 Carpediem United