Quarts de finale aller

Une seule équipe véritablement qualifiée, une qui a déjà un pied en demis-finales et deux autres rencontres a priori indécises. On aura vu d'un peu de tout ce soir.

Oboro (D1)  0-1  The Indians (D1)
  Angus Mac Gyver (44)
   
  Huron (63)
   
Les Indiens prennent une option sur la qualification dans un match qu'ils ont maîtrisé et dans lequel ils auraient pu faire l'économie d'une expulsion. A noter que les gardiens se sont nettement mis en évidence dans cette rencontre car les occasions ont été nombreuses. A l'arrivée, un seul but, mais une victoire logique des champions en titre.
Baldur's Team (D1)  5-0  Burgondes Wolves (D1)
Aloire (25,60)
Michel Berger (36)
Aghiro (49)
Atyphine (81)
 
   
   
   
Quelle claque. La Baldur's Team est pratiquement en demis-finale après ce succès emprunt d'une très grande réussite défensive car si la victoire ne souffre d'aucune contestation, les visiteurs auraient mérité de marquer un ou deux buts qui auraient peut-être entretenu l'espoir. Le match retour ne servira sans doute qu'à distribuer deux points de victoire.
Elit Runners IF (D1)  3-1  FC Nains de Jardin (D1)
Margot Frisée (15,32)
Alexis Sánchez (62)
Doc House (48)

   
   
   
Avec un absent de marque, le FCNJ a relativement limité la casse dans ce match aller même si l'Elit Runners a, par ce résultat, pris une bonne option sur la qualification. A 2-0, on imaginait la chose pliée, à 3-1 on se dit finalement que rien n'est encore fait. Le retour promet d'être intéressant.
Carpediem United (D1)  2-1  Stade Vendéen (D2)
Koka Kola (25)
Jacques Higelin (54)
Pierre Vergnaud (38)

  Clémenceau
Durand
   
   
Un match de tacticiens. Deux stratégies semblables et un Carpediem qui profite de l'appui de son public pour prendre une petite option en vue du retour. Mais rien n'est fait : en marquant à l'extérieur, le Stade Vendéen a préservé ses chances pour le match retour. Et avec deux absents pour ce match, c'est plus qu'appréciable.