Premier Tour aller

Trois buts en quatre rencontres entre équies de D2, voilà qui n'est pas commun. Deux équipes ont pris une option sur la qualification.

Funk Unit (D2)  0-1  Stade Uzellois (D2)
  Jay Lareussite (32)
  Gérard Remenvusa
   
Innocent Mdledle (1M)
 
Le Stade Uzellois prend une très bonne option sur la qualification en s'imposant à l'extérieur. Le match fut complètement maîtrisé par les visiteurs qui auraient sans doute pu et dû marquer un autre but tant leur domination était écrasante. Néanmoins, ce résultat devrait être suffisant aux Uzellois pour passer.
Lords of Destruction (D2)  0-0  Stade Vendéen (D2)
   
   
   
   
Les Lords, effrayés par les Vendéens, auraient signé des deux mains pour un 0-0. Ils y sont arrivés, mais au prix d'une énorme réussite défensive, symbolisée par David James qui a été infranchissable et a écœuré les Vendéens.
Ce score promet une rencontre ouverte au retour car même si un nul à l'extérieur est une bonne option pour les Vendéens, les Lords ne sont pas pour autant hors course.
RWD Molenbeek (D2)  2-0  Ch'ti Tim (D2)
Gervinho (19)
Mister FEFEM (36)
 
   
Gervinho (86)
 
   
Molenbeek prend une option sérieuse sur la qualification en s'imposant sur le score souvent considéré comme parfait dans une confrontation aller-retour, celui de 2-0. Un but par mi-temps, une défense exemplaire pour ne pas prendre le but à l'extérieur. il faudra donc un sérieux exploit des Chtis au retour pour renverser la situation.
Bellecroix III (D2)  0-0  FC Bassin d'Arcachon (D2)
   
   
   
   
Ce duel entre deux des quatre plus mauvaises attaques ex-aequo de D2 a conduit à un score nul et vierges malgré bon nombre d'occasions de part et d'autres et une légère victoire aux points des visiteurs. Le match retour reste extrêmement ouvert.