Demi-Finales Aller

Pas un grand soir pour l'AWL : deux défaites, pas un but marqué. Néanmoins, ces deux matchs aller étaient disputés à l'extérieur et il n'est pas exclu que le match retour puisse changer la donne. Mais ce sera très compliqué pour les Indiens.

Coupe des Clubs Champions
Spartak Cascou (Avenula 2-0  The Indians
Buts encaissés :
    41 72
 
  Daniel Balavoine (82)
  Maximilien Robespierre (40)
   
La ville de Cascou commence à nous casser les <BIP> J. Trois clubs AWL éliminés par deux clubs de la ville, un quatrième bien parti pour suivre la mauvaise foi de ses co-ligueurs. Les Indiens ont en effet chuté de manière nette et se retrouvent condamnés à l'exploit pour le match retour.
A noter que du côté des Indiens manquait Angus Mac Gyver, premier suspensu AWL de l'histoire de la CIL. Félicitations à Maximilien Robespierre qui devient le premier exclu AWL de la CIL.
Coupe des Seconds Couteaux
Sagy AC (LPFC 1-0  Elit Runners IF
Buts encaissés :
    4
 
   
   
   
Deuxième affrontement LPFC / AWL, le premier ayant tourné à l'avantage de la LPFC. L'Elit Runners a donc pour mission de venger le Final Fantasy, éliminé au premier tour par Sagy, justement adversaire du soir des Runners.
Malheureusement, cela n'en prend pas le chemin puisque Sagy a encore une fois pris le meilleur sur son adversaire grâce à une but de Normand Hoarau dès le début du match. A l'issue d'un match enlevé où chaque équipe aurait pu marquer un ou deux buts de plus, Sagy se déplacera au retour en Suède avec un avantage précieux, mais minimal.