Quarts de Finale Aller

Trois clubs AWL, un par coupe et tous à domicile... Résultats plutôt mitigés dans le sens où aucun club n'a vraiment assuré sa qualification mais loin d'être catastrophiques puisque aucune équipe n'a hypothèqué ses chances. Le Carpediem est le moins bien loti, les Runners les mieux placés.

Coupe des Clubs Champions
The Indians  1-0  Paladine Icause (Hellastone)
Angus Mac Gyver (24)  
Juju Komball (27)  
   
   
Le match a été à sens unique, il est juste regrettable que les Indiens n'aient pas su concrétiser leurs occasions pour se mettre à l'abri dès le match aller. En effet, avec un seul but d'avance, le retour dans le stade traditionnellement chaud de Paladine Icause promet d'être terriblement dur alors que sincèrement, les AWLiens auraient pu l'emporter 3-0 ou 4-0 sans qu'il y ait scandale.
Si le ballotage est néanmoins favorable aux Indiens, espérons qu'ils n'auront pas à regretter ce manque d'efficacité.
Coupe des Vainqueurs de Coupes
Carpediem United  1-1  FK Cascou (Avenula)
Mamadou Niang (90) Buts encaissés :
    2
   
   
   
Il semblerait que la ville de Cascou ne porte pas chance à l'AWL cette saison. Après le Lokomotive Cascou qui a sortie, en CSC, les Troubadours du Chaos et la Baldur's Team, le FK Cascou vient prendre une très sérieuse option sur le terrain du Carpediem. Et pourtant, les Epicuriens peuvent presque se sentir satisfaits du résultat puisqu'ils ont été mené durant toute la rencontre, entre le but de Kamienko à la 2ème minute et l'égalisation de Mamadou Niang à la dernière seconde.
Le Carpediem devra donc marquer au retour, condition sine qua non pour se qualifier. La tâche sera en tout cas ardue.
Coupe des Seconds Couteaux
Elit Runners IF  4-2  SV Hamburger (Fritzland)
Rouget De Lisle (2)
Alexis Sánchez (40)
Hannes Hedvall (44,89)
Buts encaissés :
    32 38
   
   
   
L'Elit Runners fidèle à son rang même si un passage à vide après la demi-heure de jeu aurait pu être fatal et aura de toute façon pour conséquence de jouer le retour sérieusement. En effet, après l'ouverture du score de Rouget De Lisle (allons, enfants...), les Fritzlandais retournent la situation après la demi-heure de jeu pour mener 1-2 à sept minutes de la pause. Les Runners réagissent et à leur tour renversent la situation pour mener 3-2 au moment de rentrer aux vestiaires.
La seconde période est assez équilibré mais beaucoup moins ouverte que la première. On se dirige donc tout droit vers le score acquis à la pause lorsque Hannes Hedvall réalise le doublé et permet aux Suédois d'avoir un matelas de deux buts d'avance avant de se déplacer au Fritzland dans deux semaines... et c'est toujours ça de pris.