Deuxième Tour Aller

Trois rencontres : une victoire, un nul, une défaite... Bilan équilibré mais pour deux matchs à domicile et un à l'extérieur, le retour s'annonce rude.

Coupe des Seconds Couteaux
Baldur's Team  2-2  Lokomotive Cascou (Avenula)
Adebur (8)
Aloire (61)
Buts encaissés :
    17 76
   
   
   
Le premier tour avait vu la Baldur's Team triompher d'une équipe avenulaise et le Rubik Kazak se qualifier contre une équipe AWLienne. Le premier tour avait vu la Baldur's Team se qualifier pour avoir tenu le nul 2-2 à l'extérieur et s'imposer ensuite. Le premier tour avait aussi vu Kazak l'emporter en prolongations pour avoir remonter une défaite 3-2 à l'extérieur à l'aller.
Fort de ces considérations, le nul 2-2 sur le terrain de la Baldur's Team semble désigner désormais Kazak comme le grand favori au match retour puisqu'il faut mieux que ce qu'il est capable de remonter et la Baldur la même chose qui a éliminé son ex-adversaire. Quel dommage donc pour les locaux de ne pas avoir pu tenir le score après avoir mené 1-0 puis 2-1. Néanmoins, rien n'est joué, mais la Baldur's Team devra s'employer à l'extérieur.
Toteville (Brittonie 1-0  FC Nains de Jardin
Buts encaissés :
    60
 
   
   
   
Un match à sens unique, mais si le FCNJ se qualifie, ce sera sans doute joué ici. En effet, devant une telle domination, les Britons peuvent être légitimement frustrés de ne l'emporter que 1-0. Le FCNJ, malgré cette défaite handicapante, conserve ses chances de qualifications, mais il faudra le soutien sans réserve des supporters et proposer une tout autre prestation.
Elit Runners IF  3-1  Royal Madrigal (Espagonie)
Hannes Hedvall (7)
Alexis Sánchez (11)
Christoph Spycher (33)
Buts encaissés :
    44
   
   
   
Les Runners proposent une première période d'anthologie face aux bourreaux d'Oboro la saison passée (et accessoirement finalistes de la CVC). Elle est malheureusement tout près d'être sifflée sur le score de 3-0 quand Christian Ronald réduit la marque à 3-1.
En seconde période, les visiteurs vont faire le forcing pour marquer un deuxième but mais les Runners tiennent bon et prennent une option intéressante sur la qualification.