Finales

En encaissant un seul but dans toute la compétition, les Runners s'adjugent le titre grâce à deux victoires aux tirs-au-but (demis-finale et finale) en réussissant l'exploit de ne pas marquer un seul but dans aucun des trois matchs de ces deux tours.
Avec ce succès, l'AWL reste tenante du titre.

Finale
Elit Runners IF  0-0
(4-5 tab)
 BuvEurs De Vin (LPFC)
   
   
   
   
L'AWL remporte une nouvelle fois la CLFFU. Un an après le succès de l'Autogestion, ce sont les Runners qui ajoutent un nouveau trophée à leur palmarès déjà fourni (championnat, coupe, Trophée des Champions, Coupe des Vainqueurs de Coupe et désormais CLFFU).

Dans cette rencontre, l'enjeu avait tué le jeu puisqu'au niveau du spectacle,nous avons été proche du néant absolu. Une seule occasion en tout et pour tout et encore, elle a à peine réveillé le stade. Tout s'est donc joué aux tirs-au-but où les Suédois ont fait parler leur réalisme en convertissant toutes leurs tentatives. Un seul arrêt de Trivette aura donc suffi au bonheur de toute la Suède et de la corporation de la Course à Pied.

tab 1 2 3 4 5
BuvEurs De Vin X X X   X
Elit Runners IF X X X X X

Troisième et Quatrième places
Autogestion  2-0  FC Nains de Jardin
Julien Hurtebise (21)
Alain Partage (23)
 
   
   
   
Dans un match pour l'honneur (et à sens unique), l'Autogestion a montré tout le respect qu'elle donne à cette compétition en finissant une nouvelle fois sur le podium, bien qu'à la troisième place. Les Nains n'ont pas existé et deux buts au milieu de la première période ont suffi pour sceller l'issue de la rencontre.