Demis-Finales Retour

Aucun but marqué lors de ces demis-finales retour, un seul sur les quatre rencontres aller et retour et il est l'œuvre de la seule équipe non AWLienne. En conséquence, l'AWL ne tient pas encore sa coupe puisque la finale ne sera pas 100% de notre ligue. Tous les espoirs reposent donc sur les Runners.

BuvEurs De Vin (LPFC 0-0  FC Nains de Jardin
   
  Alex Pilou (5)
Denis Sauveur (24)
Doc House (79)
   
   
Les Nains auront perdu ce duel aller-retour à l'aller, en s'inclinant contre le cours du jeu. Parce que dans ce match retour où l'enjeu a primé sur le jeu et où on s'est ennuyé très ferme, s'il y a un vainqueur aux points, ce sont les Buveurs qui l'emportent.
A l'arrivée, ça a été très serré, mais finalement, la qualification du club de la LPFC n'est pas illogique.
Score cumulé : BuvEurs de Vin (LPFC) 1-0 FC Nains de Jardin
Autogestion  0-0
(3-5 tab)
 Elit Runners IF
   
De La Contrie (10)
Dorian Fraternité (80)
 
   
   
L'Autogestion déchu de son titre de la manière la plus triste qu'il soit. Bien qu'ayant dominé un adversaire condamné à défendre, c'est celui-ci qui l'emporte dans la cruelle épreuve des tirs-au-but. Jimmy Trivette, le portier suédois, aura été le grand bonhomme de ce match, porté en héros à la fin de la rencontre.
Les Runners peuvent encore réaliser le triplé championnat - coupe AWL - CLFFU... bien que pour le championnat ce sera difficile et il faudra pour cela vaincre, lors de la prochaine journée... l'Autogestion.
tab 1 2 3 4 5
Elit Runners IF X X X X X
Autogestion X X X  
Score cumulé : Autogestion 0-0 Elit Runners (3-5 tab)