Demis-Finales Aller

Un seul but en tout et pour tout et il est inscrit par la seule équipe non AWLienne. Si on ne sait pas encore qui ira en finale entre Runners et Autogestion, la situation des Nains est néanmoins périlleuse et il faudra à ces derniers un exploit de tout premier ordre pour renverser la vapeur chez les LPFCiens.

FC Nains de Jardin  0-1  BuvEurs De Vin (LPFC)
  Buts encaissés :
    51
   
   
   
LE SCANDALE. Le FCNJ domine de la tête et des épaules cette rencontre et marque même un but signalé à tort hors jeu. Il n'en est pas de même pour l'adversaire qui marque sur une de ses rares occasions après être parti dans le dos de la défense hors-jeu de deux bons mètres. On est donc en droit de se demander si l'omnipotence de l'AWL ne dérange pas les instances de la CLFFU et fait tout pour éviter une finale 100% AWL...
[La fédération AWL prend évidemment toutes ses distances avec le compte-rendu de cette rencontre rédigé par un journaliste chauvin, émotif et pas forcément objectif J].
Elit Runners IF  0-0  Autogestion
   
   
   
   
Match très serré. Le tenant du titre est venu chercher le nul, il l'obtient et aurait même pu repartir victorieux avec une petite dose de réussite. Les quarts de finale ont toutefois montré que ce résultat laisse sans doute autant de chances aux deux équipes de se qualifier en finale, mais les Runners commencent à sentir la fin de saison à la bordelaise après avoir été éliminé en CIL et ne pas avoir réussi à faire le trou en championnat.