Deuxième Tour Retour

Deux sur quatre. Seuls les Nains avaient un matelas confortable au retour. Les Indiens s'arrachent, l'Autogestion craque et les Troubadours déjouent. Résultat, ces deux derniers regarderont les quarts de finale à la télévision.

Coupe des Seconds Couteaux
AS Rhum (Italona 1-2  The Indians
Buts encaissés :
    34
Juju Komball (5)
Piasecki (55sp)
   
   
  Maria Sklodowska (15, 2M)
Les Indiens sont très réalistes. Courageux, bien qu'ONR L, solidaires, déterminés, ils ne tremblent ni à 0-0, ni à 1-1 et obtiennent un penalty qui les envoie définitivement en quarts de finale. L'AS Rhum n'est pas vernie sur cette double confrontation, mais elle pourra se consacrer aux tâches domestiques de sa ligue.
Score cumulé : AS Rhum (Italona) 3-5 The Indians
Stade Lannière (Gallie 1-0  Autogestion
Buts encaissés :
    5
 
  Ozhan (27)
   
   
Catastrophe pour l'Autogestion. Cueillie à froid, elle est incapable de réagir et se heurte au portier adverse lors des quelques occasions qu'elle se procure. Et à l'arrivée, la sanction implacable et pas forcément méritée tombe : une nouvelle élimination.
Le spécialiste attitré des coupes vient en trois jours d'être sorti de la coupe AWL et de la CSC. Il ne reste que la CLFFU où notre tenant du titre tentera de sortir d'un groupe où il est en ballotage défavorable.
Score cumulé : Stade Lannière (Gallie) 2-2 Autogestion (extérieur : 1-0)
FC Coloc (Fritzland 1-0  FC Nains de Jardin
Buts encaissés :
    48
 
   
   
   
Grâce au travail fait à l'aller, les Nains ont pu parfaitement gérer le match. Une petite appréhension est apparue après l'ouverture du score par les Fritzlandais peu après la pause, mais en sachant parfaitement mettre le pied sur le ballon, les AWLiens ont géré leur avance et se qualifient somme toute logiquement pour le prochain tour.
Score cumulé : FC Coloc (Fritzland) 1-2 FC Nains de Jardin
Troubadours du Chaos  0-1  Union Chateauneuf (Brittonie)
  Buts encaissés :
    1
   
   
   
Un hold-up. Dans ce match serré, s'il devait y avoir 1-0, cela aurait dû être pour les Troubadours. Cueillis à froid dès l'entame du match, les locaux se sont toutefois montrés trop timides pour renverser la vapeur. C'est donc l'équipe britonne qui verra le printemps.
Score cumulé : Troubadours du Chaos 1-3 Union Chateauneuf (Britonnie)