Deuxième Tour Aller

Seuls les Nains ont mis un pied en quarts de finale... Les autres rencontres ont vu une victoire courte à domicile ou une défaite courte à l'extérieur, avec des buts encaissés, laissant tous les scénarii possibles pour le retour.

Coupe des Seconds Couteaux
The Indians  3-2  AS Rhum (Italona)
Poum Pim Pam (2,43)
Rasta Boy (52)
Buts encaissés :
    28 32
   
   
   
Les Indiens limitent la casse. Face à une équipe italonaise située en haut de classement de son championnat, et malgré l'ouverture du score à leur avantage, ils se retrouvent menés 1-2 à la demi-heure de jeu. Néanmoins, les locaux égalisent avant la mi-temps pour prendre l'avantage après la pause mais ne parviendront pas à faire le break.
C'est donc un avantage minimal qu'ils défendront à Rhum au retour.
Autogestion  2-1  Stade Lannière (Gallie)
Maurice Athée (1)
Gavroche Thenardier (58)
Buts encaissés :
    72
   
   
   
Quelques regrets pour l'Autogestion. L'ouverture du score très rapide laissait entrevoir une rencontre facile. Le deuxième but à l'heure de jeu permettait d'envisager une qualification facile. Puis le but de Lannière remet tout en question et l'Autogestion devra se déplacer avec sérieux et application pour arracher sa place en quarts de finale.
FC Nains de Jardin  2-0  FC Coloc (Fritzland)
Denis Sauveur (51,80)  
   
   
Juan Pablo Montoya (83, 1M)  
Les Nains prennent une très bonne option pour le match retour. Sérieux, appliqués, patients, disciplinés et concentrés jusqu'au bout, ils ont parfaitement muselé une équipe de Coloc qui devra batailler chez elle pour remonter ce score de 2-0.
Union Chateauneuf (Brittonie 2-1  Troubadours du Chaos
Buts encaissés :
    23 57
John MacLaine (88)
   
   
   
Ce match est l'inverse de celui de l'Autogestion. Les Troubadours se sont retrouvés ballotés, menés 2-0, condamnés à un exploit au retour... Et puis, à deux minutes de la fin, John MacLaine sauve encore le monde en réduisant le score.
C'est encore loin d'être gagné, mais le but à l'extérieur permet aux AWLiens de garder un bon espoir pour le retour.