Finale CSC Aller

Surclassés, les Indiens semblent d'ors et déjà avoir perdu la coupe. Ils sont condmanés à un exploit pour renverser la situation.

Coupe des Seconds Couteaux
FC Barcarolle (Espagonie 3-0  The Indians
Buts encaissés :
    32 67 88
 
   
   
   
Ce fut à sens unique, ou presque. Les Indiens, forts de leur première finale en deux participations, savaient que la partie serait très difficile, sutout chez une équipe espagouine championne de sa ligue et qui, hormis un premier tour un peu poussif, a surclassé ses adversaires précédents, y compris les Nains.
Si la première offensive est à mettre au crédit des Indiens, les Barcarollais dominent cette première période et finissent par ouvrir le score par Lionel Prophète. 1-0 est le score à la pause.
La seconde période est une attaque / défense. Rarement les Indiens auront paru aussi démunis face à une équipe quelle qu'elle soit. Samuel Etau puis Thierry Hemblé en fin de match corsent l'addition.
3-0, c'est un score très dur. Barcarolle a déjà attrappé une anse de la Coupe, il sera très difficile pour ne pas dire pratiquement impossible de remonter cet écart au retour.