Demi-Finales Aller

L'avenir des clubs awliens s'assombrit nettement. Deux défaites de deux buts à l'extérieur et un nul à domicile : le grand chelem devient très illusoire, la triple élimination, par contre, assez probable.

Coupe des Vainqueurs de Coupes
FC U-Strecht (Ballande 3-1  Autogestion
Buts encaissés :
    49 52 66
Alain Partage (40)
   
   
   
L'Autogestion se tire une balle dans le pied en seconde période. Comment expliquer autrement le fait de se faire battre 3-1 alors qu'on mène 0-1 à la pause et qu'on joue à onze contre dix.
Le match est équilibré jusqu'à la demi-heure de jeu, quand U-Strecht est réduit à dix. Désorganisés, les Ballandais se font surprendre par l'Autogestion juste avant la pause. Tout va bien pour les AWLiens.
Mais au retour des vestiaires, les locaux sont déterminés et retournent la situation en à peine cinq minutes de jeu. L'Autogestion se retrouve alors à ne pas savoir s'il doit se contenter du 2-1 ou aller chercher l'égalisation. Mais U-Strecht marque un troisième but. L'Autogestion se livre alors mais ne parvient pas à reduire le score, s'obligeant pour le match retour à un challenge dont le club se serait bien passé.
Coupe des Seconds Couteaux
The Indians  2-2  Jeunesse Turbine (Italona)
Juju Komball (4,30) Buts encaissés :
    7 47
Angus Mac Gyver (32)  
   
   
Ce que ces Italonais sont énervants. Car dominés par les Indiens comme rarement des Italonais l'ont été, les visiteurs arrachent tout de même le match nul. Une première égalisation qui coupe les jambes des Indiens qui venaient d'ouvrir le score en plein début de match, une autre au retour des vestiaires... Les Indiens ont alors poussé pour marquer au moins un troisième but, mais Jean-Luc Bouffon, le portier turbinois, réalise une très grande deuxième période.
Les Indiens devront réaliser un énorme exploit au retour s'ils veulent se qualifier.
FC Barcarolle (Espagonie 2-0  FC Nains de Jardin
Buts encaissés :
    26 42
 
   
   
   
ONR, les Nains ont subi face à une équipe de Barcarolle en pleine confiance. Deux buts en première période ont eu raison de la résistance des Nains et de sans doute la qualification des AWLiens.