Deuxième Tour Retour

Deux sur trois : la Tunisie n'a pas su garder son avantage de l'aller et bien qu'ayant tenu au-delà des deux heures de temps de jeu, a dû céder aux tirs-au-but.

Coupe des Seconds Couteaux
FC Nains de Jardin  4-1  Pronostic SG (Gallie)
Didier Castin (9,15)
Denis Sauveur (54)
Francky (59)
Buts encaissés :
    36
René Girard (50)  
   
   
Il aura fallu attendre une heure pour voir les Nains assurer leur qualification. Obligés de remonter un but de l'aller, les AWLiens prennent la partie par le bon bout et mènent 2-0 au quart d'heure de jeu devant des Pronostiqueurs un peu amorphes. Mais alors qu'on ne s'y attend pas, les visiteurs réduisent le score pour égaliser sur l'ensemble des deux rencontres... 2-1 est le score à la pause.
Les Nains, heureusement, réalisent le même début de mi-temps que la première et marquent deux nouveaux buts. A 4-1, la dernière demi-heure devient plus facile à gérer et c'est donc sans trop de souci que le FCNJ attend le coup de sifflet final synonymes de quarts de finale.
Score cumulé : FC Nains de Jardin 5-3 Pronostic SG (Gallie)
Victoire Sétabal (Lusitanure 1-3  The Indians
Buts encaissés :
    18
Phil (26,67)
Piasecki (69)
   
   
   
Pas de souci pour les Indiens qui avaient assuré à l'aller et qui se sont amusé au retour. Ils n'ont même pas le temps de paniquer suite à l'ouverture du score des locaux puisqu'ils égalisent dans la foulée. Le suspense éventuel, pour peu qu'il en restât, meurt définitivement aux trois quarts du match quand Phil marque le deuxième but des Indiens. Un troisième pour la route et c'est donc une qualification nette et sans bavure.
Score cumulé : Victoire Sétabal (Lusitanure) 2-7 The Indians
PSV Indovent (Ballande 2-0
(4-3 tab)
 Tunisie
Buts encaissés :
    14 46
 
   
   
   
La Tunisie a dû faire face à un vent de folie en Ballande et connaît l'issue inverse qu'au premier tour. En effet, après la victoire 2-0 de l'aller, tous les pronostics étaient pour les visiteurs. Mais Indovent a joué crânement sa chance : un but en première période, un autre au retour des vestiaires et il faut disputer les prolongations...
Celles-ci ne donnent rien et pour la première fois un club de l'AWL va jouer sa qualification au tirs-au-buts.
Hélas, le dénouement sera défavorable au club AWLien qui quitte donc la compétition en ayant toujours été ONR...
tab 1 2 3 4 5
Tunisie   X   X X
PSV Indovent X   X X X
Score cumulé : PSV Indovent (Ballande) (Avénula) 2-2 Tunisie (tab : 4-3)