Les Taureaux montent en D1 en surclassant Molenbeek tandis que la D3A a pris le dessus sur la D3B dans les deux matchs concernés. Les Burgondes Wolves sont donc champions de toutes les D3 tandis que la Baldur's Team gagne sur le terrain le droit de jouer en division 2.

Barrages D1/D2
Stade : AWL Stadion
Taureaux du Diable (D2)  8-2  RWD Molenbeek (D1)
Marcelo Burzac (15)
Fabio Celestini (22,52)
Jay Andriy (30,38,80)
Miguelito Platinhio (47)
Gilbert Becaud (60)
Juan Antonio (46)
Philipp Degen (85)



  Sanogo
   
   
Après la gifle reçue en coupe, on se demandait si les Taureaux sauraient réagir. Vraisemblablement, ils souhaitaient monter en division 1. Je ne dis pas que les Belges ne le voulaient pas, mais au bout d'une demi-heure, ils ont visiblement renoncé à se défendre.
En effet, ce sont les Taureaux qui démarrent pied au plancher. Envie de se racheter, peur de finalement tout perdre cette saison ? Toujours est-il qu'il faut un grand Tony Silva pour que les Belges terminent le premier quart d'heure sur le score de 0-0. Mais après, même le portier belge craque : un quart d'heure plus tard, le score est déjà de 3-0. Il sera de 4-0 à la pause et pas plus car les Taureaux se permettent même de râter un penalty.
Molenbeek a beau réduire le score dès l'engagement de la seconde période, les Taureaux répondent aussitôt et portent même le score à 7-1 à l'heure de jeu. Pour ceux qui en doutaient, c'est donc clairement fini. Un but de chaque côté plus tard et le verdict définitif tombe : les Taureaux retrouvent la D1, Molenbeek retourne en D2.
Finale de D3
Stade : AWL Stadion
Burgondes Wolves (D3A)  8-3  Oboro (D3B)
Frédo (13,78,84)
Yvan Benoit (37)
Matías Abelairas (48,63)
Georges Mouyeme (87)
Marouane Chamack (88)
Higure le Vent Immobile (24)
Erayo ascendante Soratami (56)
Kaijin au Toucher Evaporant (76)


   
   
   
Un match où les deux équipes ont été très réalistes. Les Wolves étaient plus fort et on le sentait, mais Oboro a bien résisté pendant soiwante-quinze minutes avant de complètement s'écrouler dans le dernier quart d'heure. A la pause, le score est de 2-1 pour les champions de D3A, score qu'ils portent à 4-2 en seconde période. Oboro au courage revient à 4-3 mais encaisse finalement quatre buts dans la fin de match pour un score final... un poil salé.
Renaissance magnifique des Burgondes Wolves dont l'entraîneur, à l'issue d'enchères râtées, disait fin mars que sa saison était morte avant même de commencer.
Barrages de D3
Stade : AWL Stadion
Baldur's Team (D3A)  3-0  Stade Uzellois (D3B)
Amara (3,8)
Adebur (26)
 
Martin Stranzl
 
   
   
Deux buts en tout début de match, un troisième avant la demi-heure de jeu, la Baldur's Team a composté son ticket pour la division 2 sur le terrain. Le Stade Uzellois, courageux, aurait bien mérité de sauver l'honneur mais était de toute façon moins fort que son adversaire et s'incline logiquement.