Division 1

Présentation de la 02ème journée


Cette deuxième journée pourrait dessiner quelques tendances dans cette division où les scores ont été tels qu'on se demande s'ils représentent vraiment les rapports de force effectif de l'élite de l'AWL.

Carpediem United  10º - 8º  Elit Runners
Deux équipes atomisées et qui ont beaucoup à se faire pardonner. Ce classique de la division 1 va se transformer en match de la peur dès la deuxième journée.
Geneva Eagles  9º - 1º  Lords of Destruction
Les Lords ont impressionné autant que Genève a souffert. Il ne serait pas surprenant d'assister à la victoire des visiteurs.
Autogestion  4º - 3º  FC Nains de Jardin
Deux équipes victorieuses en journée 01, dont le champion en titre dont on ferait bien notre favori sur ce match, même à l'extérieur. A l'Autogestion de nous faire mentir.
Tunisie  6º - 7º  RWD Molenbeek
La Tunisie rencontre le deuxième promu de cette division. Après avoir perdu contre le premier, il serait idoine de ne pas aussi perdre, chez soi, contre le second, histoire de ne pas se plomber la suite de la saison.
The Indians  2º - 5º  Bellecroix III
Les Indiens ont impressionné et partiront archi favoris contre une équipe de Bellecroix qui est certes venue à bout de la Tunisie mais qui a priori semble plus faible que le champion théorique de la dernière saison.


Indisponibles

Joueur Equipe