Finale CVC

L'AWL tient son premier trophée CILien après le succès de l'Elit Runners qui défendra donc son titre la saison prochaine.

Coupe des Vainqueurs de Coupes
Elit Runners IF  2-1  Olympique Tigre (Gallie)
Alexis Sánchez (20)
Benoît Rose (23)
Buts encaissés :
    11
   
   
   
Les Runners l'ont fait. Dans une rencontre très serrée où tout s'est joué en première période, les Suédois deviennent la première équipe AWL à remporter un trophée CILien et par le même coup se requalifient la saison prochaine pour la CVC.
Pourtant, ce sont les Galliens qui ouvrent le score dès le début de la rencontre grâce à un coup-franc lointain, fort, et flottant de Juchico, la star de cette équipe tigraise. Les Runners vont-ils s'en remettre ? Oui, et plutôt bien puisque Alexis Sánchez et Benoît Rose renversent la situation, permettant aux AWLiens de mener 2-1 aux quart de la rencontre.
Peu pensent alors qu'on vient d'assister au dernier but de la rencontre. Les Runners essaieront bien de plier le match, mais n'y parvenant pas, ils se replieront en défense où ils seront héroïques en fin de match à contenir les assauts tigrais.
L'arbitre siffle la fin de la rencontre et c'est un immense bonheur qui parcourt la moitié du stade. Les Runners ont un trophée et joueront la dernière journée en dilettante.