Deuxième Tour Aller

Pas de victoire AWL cette semaine mais les deux clubs concernés jouaient à domicile. Les Lords ont assuré l'essentiel tandis que les Indiens devront remonter un handicap au retour.

Coupe des Seconds Couteaux
Port-Mousse (Brittonie 1-0  The Indians
Buts encaissés :
    7
 
   
   
   
Le réalisme britton a payé. Dans cette rencontre extrêmement fermée, les locaux ouvrent le score sur ce qui sera leur seule vraie occasion du match. Les Indiens ne réagissent pas particulièrement mais se procurent deux belles occasions qui malheureusement ne font pas mouche.
Port-Mousse prend donc une option sur la qualification en quarts de finale, mais les Indiens, chez eux, ont les moyens de remonter un but d'écart.
Saska Cascou (Avenula 2-2  Lords of Destruction
Buts encaissés :
    30 39
L'Architecte (5)
Midgard (35)
   
   
  L'Architecte (15, 1M)
C. Jerome (72, 1M)
Tout s'est joué en première période. Deux fois les Lords ont mené, deux fois ils se sont fait remonter. Le score était acquis à la pause, et le match nul n'est pas illogique. Reste qu'avec deux buts marqués à l'extérieur, les Lords sont en ballotage favorables pour assurer la qualification au retour. Par contre, ce match laissera des traces avant le match contre les Indiens, L'Architecte et C. Jérôme étant indisponibles.