Division 2

Présentation de la 12ème journée


Les Indiens, qui n'ont pas besoin de ça, risquent d'augmenter leur avance vu que les Frites et l'Autogestion se déplaceront chez des adversaires qu'il sera difficile de battre.

Burgondes Wolves  8º - 6º  Taittinger Hospurs
(aller : 2-3)
Deux équipes qui doutent et qui accumulent les contre-performances : peut-être une chance pour les Burgondes Wolves, à domicile, d'enrayer la spirale négative.
Autogestion  2º - 4º  Nuclear Device Ol.
(aller : 1-0)
Victoire impérative pour les Nucléaires si ceux-ci veulent rester dans la course à la montée. Reste à savoir si on verra l'Autogestion du match aller ou celle du match de coupe, balayée 10-1 par son adversaire du soir.
The Indians  1º - 9º  Baldur's Team
(aller : 16-1)
Il ne devrait a priori pas avoir photo sur cette confrontation et la discussion risque de concerner le nombre de buts d'écart de la victoire des Indiens.
Stade Uzellois  10º - 7º  Saint-Brévin
(aller : 9-12)
A l'aller, le Stade Uzellois avait un peu perdu tout seul un match à sa portée. Pour un improbable maintien, la bande à Greg se doit de l'emporter ce qui, à domicile, est relativement envisageable.
Krapula FC  5º - 3º  FC Jésus Frites
(aller : 1-1)
En Finlande, le match semble particulièrement indécis. Il l'est d'autant plus si on se souvient de l'exploit krapule du match aller, l'équipe ayant arraché un point sur le terrain des Frites.


Indisponibles

Joueur Equipe J12 C12 J13
 Delaware  The Indians X X
 Sébastien Loeb  Stade Uzellois X X