Bellecroix en D1 (ça fait bizarre) et l'Autogestion championne de D3, voila en substance l'issue des derniers matchs de la saison.

Barrages D1/D2
Stade : AWL Stadion
Bellecroix III (D2)  1-0  FC Jésus Frites (D1)
Tristan Jacquot (24)
 
   
   
   
Trés serré et pas franchement moral. Bellecroix a très bien joué le coup mais le FC Jésus Frites méritait sans doute de l'emporter. Seulement, c'est Tristan Jacquot qui convertit la seule occasion bellicrusienne tandis que Steeve Worsley arrête les rares actions des Frites.
Finalement, pour les Frites, ce match aura été à l'image de la saison. Espérons pour elles que l'air de la D2 leur permettra de se regénérer. De son côté, si on excepte la saison 1 où tout le monde, par la force des choses, étaient en D1, Alesk accède enfin à l'élite pour la première fois de son hisoire adoublevéhélienne après 6 saisons plus ou moins chaotique.
Finale de D3
Stade : AWL Stadion
Autogestion (D3B)  2-0  The Indians (D3A)
Antonin Lapaix (18)
Adrien Ferré (81)
 
   
   
   
Les Indiens avait un cadre blessé et cela s'en est ressenti sur l'issue du match. L'Autogestion, en jouant sans grand génie, a pu néanmoins l'emporter grâce à Lapaix qui ouvre le score en première période et Ferré qui scelle l'issue du match en fin de rencontre.
L'Autogestion est donc championne de D3. Bravo à elle.