Demis-finales

Si pour changer il n'a pas été nécessaire d'avoir recours à des tirs-au-but pour déterminer les finalistes, la finale offerte cette année manquera d'originalité puisque ce sera la troisième fois qu'elle se jouera entre la Tunisie et le FC Nains de Jardin.

Tunisie (D1)  5-2  Lords of Destruction (D1)
Harold Loeb (18,36,78)
Carlos Quincheros (19)
Felitchais Gimondit (75)
L'Architecte (46,80)


  Mephisto
   
   
Les Tunisiens ont fait une magnifique première période qui les a qualifiés. En effet, à la pause, le score était de 3-0. En seconde mi-temps, le score monte à 5-1 avant de se figer à 5-2.
L'avantage du terrain a sans doute été déterminant, mais ce soir, les Tunisiens étaient plus forts. Les Lords abandonnent donc le trophée acquis de haute lutte l'an dernier, mais malgré le score en sortent la tête haute.
FC Nains de Jardin (D1)  1-0  Geneva Eagles (D1)
Davy Idreira (55)
 
   
   
   
Ce fut un match extrêmement serré entre deux entraîneurs qui voulaient réellement atteindre la finale. Hélas, dans ces matchs de haut niveau, l'enjeu tue souvent le jeu, ce qui fait que l'on a assisté à un match plutôt fermé. Le FCNJ s'est procuré les meilleures occasions et en a converti une seule d'entre elles par Idreira, mais il n'en fallait pas plus au bonheur du coach nain qui emmène son club pour sa quatrième finale en six éditions, sa première personnelle.
Quant aux Eagles, ils n'ont pas eu un parcours facile, n'ayant à affronter que des équipes de D1 et s'ils sortent de cette compétition, c'est toutefois par la grande porte.