Division 1

Présentation de la 12ème journée


Les trois premiers évolueront à l'extérieur et ce sont les Taureaux qui ont tout à y gagner. Il sera en tout cas intéressant de voir comment les Runners réagiront après deux contre-performances contre leurs adversaires du soir.
A noter le match de la peur entre le FC Jésus Frites et le Krapula FC.

FC Jésus Frites  8º - 9º  Krapula FC
Ce match sera crucial. En cas de victoire des Frites, favoris de ce match, la D2 serait sans doute inéluctable pour le Krapula tandis que la bande à Obaal pourrait rêver secrètement à un improbable retour. Dans le cas inverse, la lutte pour la place de barragiste serait extrêmement indécise.
Lords of Destruction  7º - 3º  Carpediem United
Le Carpediem, s'il veut être champion, doit pratiquement tout gagner. Mais chez les Lords libéré et en pleine forme, cela sera très compliqué et l'issue de ce match est particulièrement incertain.
Geneva Eagles  6º - 1º  Elit Runners
Les Runners sont magistraux... Mais seule une petite équipe résiste encore à cet envahisseur. Avec un nul en championnat et une victoire en coupe, les deux au KTH-Hallen, le terrain des Runners, on serait presque tenté de mettre Genève favori pour ce match tant cette équipe ressemble à une bête noire.
Stade Uzellois  10º - 2º  Taureaux du Diable
Les Taureaux ont les armes pour prendre trois points de plus face chez la lanterne rouge. Mais méfiance, car les Runners n'ont pu y trouver la faille il y a 15 jours. En tout cas une bonne occasion à saisir en cas d'accrochage des Runners par les Suisses de Genève.
Tunisie  4º - 5º  FC Nains de Jardin
Un autre classico qui a perdu de sa saveur au fil des années. Les Tunisiens sembleront favoris sur leurs terres, mais reste à voir le degré d'implication des deux équipes pour un match de championnat dans lequel elles n'ont plus rien à espérer et si peu à craindre, et ce avant un match de quart de finale de la coupe.


Indisponibles

Joueur Equipe