Coupe AWL - Saison 4

Qui sucèdera au FC Nains de Jardin, vainqueur de la coupe en saison 3 (3-1 en finale contre la Tunisie) ?

En cas de doute, reportez-vous aux règles en bas de page.



Premier tour
Cicleuds II (D2) 
2 - 1
 Lords of Destruction (D1)
Taittinger Hospurs (D3) 
0 - 5
 Baldur's Team (D2)
Stade Uzellois (D1) 
2
(2
-
-
2
4)
 Foot Safari (D2)
Stouzy Boys of Sainté (D3) 
0 - 6
 Taureaux du Diable (D1)
FC Patroclien (D3) 
1 - 5
 Cara's Team (D2)
Geneva Eagles (D3) 
0 - 3
 Bellecroix (D2)
RWD Molenbeek (D3) 
15 - 0
 Les Aranéides (D3)
Team 66 (D2) 
0 - 1
 Carpediem United (D1)
España (D3) 
0 - 1
 Mafioso SC (D1)
Elit Runners (D1) 
3 - 0
 Nardis (D2)
Los Tigerones (D3) 
2
(3
-
-
2
4)
 Bouboule Team (D2)
Burgondes Wolves (D3) 
0 - 5
 FC Jésus Frites (D2)
Les Pétales de Roses (D3) 
3 - 15
 Final Fantasy Team (D1)
Héro's Team (D1) 
0
(2
-
-
0
1)
 Les Mystiques (D2)
exempts: FC Nains de Jardins (D1) et Tunisie (D1), finalistes de la coupe S3


Huitièmes de finale
Carpediem United (D1) 
1 - 0
 Hero's team (D1)
Final Fantasy Team (D1) 
11 - 0
 Bellecroix (D2)
Cicleuds II (D2) 
0 - 3
 Elit Runners IF (D1)
Cara's Team (D2) 
4 - 1
 Foot Safari (D2)
Taureaux du Diable (D1) 
0
(3
-
-
0
4)
 Tunisie (D1)
FC Nains de Jardin (D1) 
4 - 1
 Mafioso SC (D1)
RWD Molenbeek (D3) 
3 - 0
 FC Jésus Frites (D2)
Baldur's Team (D2) 
5 - 0
 Bouboule Team (D2)


Quarts de finale
Tunisie (D1) 
4 - 2
 Carpediem United (D1)
Final Fantasy Team (D1) 
1 - 0
 Cara's Team (D2)
RWD Molenbeek (D3) 
4 - 6
 FC Nains de Jardin (D1)
Elit Runners IF (D1) 
2 - 1
 Baldur's Team (D2)


Demis-finales
Tunisie (D1) 
4
(1
-
-
4
3)
 FC Nains de Jardin (D1)
Final Fantasy Team (D1) 
0
(5
-
-
0
6)
 Elit Runners IF (D1)


Finale
FC Nains de Jardin (D1) 
7 - 6
 Elit Runners IF (D1)





Règles générales :

Cette saison, la coupe reviendra sur un seul match par tour.

Les règles seront les suivantes :
     - un seul match
     - confrontation sur le terrain du premier nommé
     - exception : les D3 reçoivent systématiquement en première partie de saison dans le cas d'une confrontation avec un club de division supérieure ou dans le cas d'un affrontement avec la D1 en seconde partie de saison.



Les tirs aux buts.

Les managers sont priés de donner des indications pour les éventuels tirs aux buts, c’est-à-dire :
     - lieu de tir pour les tireurs
     - lieu de plongeon pour les gardiens de but.

Si ces précisions ne sont pas données, les lieux de tir et de plongeon seront tirés au hasard.

Ainsi, les tirs au but ne se feront plus complètement au hasard. Les managers décideront le côté de tir de leurs tireurs et celui de plongeon de leur gardien de but. Si le GB plonge du bon côté, il voit sa probabilité d'arrêter le tir monter, sinon elle descend (vertigineusement).

Pour les tireurs, les choix sont:
     - à gauche (G)
     - à droite (D)

Pour les GB les choix sont:
     - à gauche (G)
     - à droite (D)
     - même côté que tireur adverse précédent (M comme même côté)
     - autre côté que tireur adverse précédent (O comme côté opposé)

NB: les notions de gauche et de droite sont celles de la caméra donc si le tireur tire "à droite" et le GB plonge "à droite" aussi, il plonge du bon côté.

Vous devez me mentionner au minimum 5 tirs et 5 plongeons. Si les TAB se prolongent et que j'ai dépasser toutes vos indications, je les reprends en boucle. Si vous ne me donnez rien, je tire au hasard le côté des tirs et/ou des plongeons.

exemple: Tireurs : GDDGD - Gardien de but : DOMGM

Voici les % d'arrêts suivant les deux cas:

Niveau du GB 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon côté 10 15 20 25 30 35 40 45 50 55 60
Mauvais côté 5 7 9 11 13 15 17 19 21 23 25